Plan de rigueur


Voilà , sinon je ne vous dirai pas ce que je pense de ce plan, je pense que c’est assez évident :p


Voilà , sinon je ne vous dirai pas ce que je pense de ce plan, je pense que c’est assez évident :p
alcool, austérité, budget, carla, coca-cola, déficit, disneyland, parc d'attractions, plan, plan de rigueur, rigueur, sarkozy, soda, tabac, taxe, TVA
Retrouvez le nouveau tome 3 de GKND, « Licence de la vie », sur EnVenteLibre !

Le Geektionnerd et l'intégralité de son contenu (images et textes) sont diffusés sous licence Creative Commons By-Sa 
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Site optimisé pour tous les navigateurs web sauf Internet Explorer (et sur Lynx, la résolution des images est assez bof).
Contact : contact[arrobase]geektionnerd[point]net
Pecho :’(
Gee pitié ne te met pas au verlan banlieusard pitiééééééééé
Sinon ouai, après le grand emprunt (don j’ai pas encore compris l’interet pour nous) le grand remboursement pour faire plésir aux agences de notations….
Merci qui ?merci zizi
J’adore la case du bas! (bon j’avoue qu’il ma fallu 20 secondes pour comprendre…)
Il faudrait faire une taxe aux gros; quand tu dépasse un certain poids, tu augmente drastiquement tes risques cardiaques et les problèmes aux articulations. Après une taxe aux maigres, parce que l’anorexie est un trouble aussi grave et qu’il a un coût pour la société. Pour finir, on fera une taxe pour les autres, parce qu’il faut être solidaire.
hé hop !