ZAZ

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (19 votes cast)

À la base, j’avais prévu une deuxième image ou j’voulais parler de la chanteuse qui est devenue riche en chantant que l’argent ne faisait pas le bonheur (en demandant si, par cohérence, elle était sous prozac maintenant)…

Et bah en fait j’ai lu sur Wikipédia qu’elle reversait tout son pognon (à part un SMIC par mois) à des associations caritatives (bon, je mettrais bien une Référence nécessaire parce que je ne sais pas d’où ça sort, ça). Elle est gentille, mais elle m’a gâché une vanne. Comment j’fais moi, si les gens du top 50 deviennent cohérents ?!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (19 votes cast)
ZAZ, 4.8 out of 5 based on 19 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

9 commentaires à propos de “ZAZ”

  1. Je dois sûrement être à côté de la plaque, mais je ne retrouve pas de ce dont tu parles dans l’article de Wikipédia.

  2. Cette générosité et ce désintéressement sont admirables, mais en tout cas la référence dans Wikipédia a été supprimée, et quand je tape « zaz smic » ou « zaz associations caritatives » dans Google, le seul lien en rapport est le présent article… Une « référence nécessaire » serait donc VRAIMENT la bienvenue…

  3. 🙂 Heureux que tu ne tapes pas sur Zaz gratuitement voyant qu’il n’y a rien à critiquer: je ne suis pas fan de son univers musical mais il faut lui reconnaitre des chansons entrainante, et un univers dans l’air du temps.
    Rappelons que Zaz était une ‘punk à chien’ (sdf)- comme certain disent – avant de chanters. Son univers est vrai et ses principes également 😉

  4. @lestat zaz, sdf ? référence nécessaire.

    Cette histoire de reverser tout ce pognon, perso j’y crois pas (comme le disait freud «l’homme n’est point cet être débonnaire»). Après, je peux me tromper sur la nature humaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*