Yo-yo

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (20 votes cast)

Autant de pompages… Je trouve ça honteux.

Sinon, moi aussi j’ai eu un yo-yo à cette époque, pauvre victime de cette impitoyable société de consommation (celui qui reste en bas pour faire des figures avec la corde)…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (20 votes cast)
Yo-yo, 4.6 out of 5 based on 20 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

12 commentaires à propos de “Yo-yo”

  1. Y a quelques années, ça doit bien faire 10 ans quand même, et puis oui, moi aussi j’en ai eu un, c’était bien marrant, et j’en ai même étudié le concept en prépa, ça ça l’était moins.

  2. Yo ^^ si je me rappel bien ils en ont même fait qui faisaient de la lumière quand le choc en bas de la cordes était assez violent du coup je crois que j’ai encore un de ces yo-yo mais en pièces détachées 😉

  3. [url=http://fr.wiktionary.org/wiki/yo#Interjection]Maintenant, Yo-yo n’a plus tout à fait la même signification 😀 .[/url]

  4. C’est très bien, le yoyo, ça a fait plusieurs générations… Comme les billes ou les diabolos. Dans les cours d’écoles, les modes vont et viennent.

  5. Bon, vu l’article sur la Wikipédia, on peut même associer ce jeu aux écoliers de l’antiquité. Je me demande s’ils avaient déjà des yoyos à roue libre par glissement de ficelle.

  6. Ooooh, ça rappelle des souvenirs… Et oui, un autre qui en avait un en ce temps là.

    Et le choc en bas, comme vous dites, c’était le free-ride. Ça faisait rouler le yoyo sur son axe. 😉

    Que de bons vieux souvenirs…je ne passais pas des nuits blanches à coder ou à aller sur des sites de blagues/articles plus que douteux, en ce temps là… :-p

  7. Pour ma part, j’étais pas très branché yo-yo… j’avais les scoubidous… mais c’est une autre histoire…

  8. « Yo? » signifie aussi « Prêt? » en basque avant de lancer la pelote (basque).

  9. Moi, je les ai toujours mes yoyo d’il y a 10 ans, et je les ressorts toujours, et je fais toujours avec… mais non, je ne souffre pas d’un complexe de peter pan lol !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*