Ubuntu

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (14 votes cast)


Bon, j’ai rien à dire, j’ai pas mal galéré moi-même pour installer Debian (mais maintenant ça roule comme dirait la geekette – d’ailleurs si vous avez du mal à utiliser le wifi sur une Debian, la procédure décrite est la bonne :p)

La minute Grippe A-HAHA par FredBx :
Eric Besson toujours à la pointe de l’identité national, aurait proposé que les mauvais Français, (ceux qui refusent la vaccination), soient obligés de porter un badge avec la lettre A. Dans la foulée il a indiqué vouloir revoir la devise française en « Liberté, Egalité, Vacciné » Devant la levée de bouclier suscitée par les relents fachistes de cette
proposition, le ministre a indiqué qu’il ne s’agissait que de
l’application du principe de précaution inscrit dans notre
Constitution, et que tout bon Français avait le droit de savoir si son
voisin était vacciné ou pas. A ce jour personne à droite, ni à gauche ne s’est rallié à cette idée, on se demande bien pourquoi…

Vous aussi proposez vos minutes Grippe A-HAHA à geektionnerd@gmail.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (14 votes cast)
Ubuntu, 5.0 out of 5 based on 14 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

3 commentaires à propos de “Ubuntu”

  1. Je n’ai jamais eu de problème pour le wifi sous debian. Au contraire, la plupart du temps ça marche mieux (même si ca oblige à installer des paquets non-free :s, firmware ralink/realtekle/atheros plus souvent) que sous windows (où c’est parfois très long pour trouver les bons drivers quand le cd n’est pas fourni -_-‘ ).

  2. Je ne suis pas certain que la couleur de fond ait été choisie aléatoirement 😉

  3. Euh…. what? Compiler le kernel? Aucun intérêt, il suffit d’activer les dépôts non-free, et d’aller chercher dans aptitude (ou apt, peu importe l’outil) le firmware de la carte et d’installer… ‘fin bon, je dis ça, je dis rien moi… la seule fois que j’ai eu à compiler du kernel, c’est quand j’ai voulu tester gentoo… faudra que je ré-essaye d’ailleurs :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*