Superflu – s01e02 – Monsieur Lonion

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (19 votes cast)

Superflu a déménagé ! Retrouvez cet épisode (et les autres) sur Superflu-BD.net !

Oui bon, je sais, l’histoire n’avance pas vite mais il faut bien planter le décor… Je vais essayer de faire les épisodes un peu plus vite, j’ai pas mal traîné pour celui-ci.

Notez que j’en ai profité pour harmoniser la typographie sur les anciens articles. J’avais tendance à utiliser alternativement Superflu et SuperFlu, finalement j’ai tranché en faveur de la première option, plus classique et logique (on écrit Superman, pas SuperMan, Firefox et pas FireFox, etc.).

Demain, la suite de GKND.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (19 votes cast)
Superflu - s01e02 - Monsieur Lonion, 4.3 out of 5 based on 19 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

13 commentaires à propos de “Superflu – s01e02 – Monsieur Lonion”

  1. Bien choisi pour Superflu, les noms avec des MajusculesDedans c’est assez laid, sauf quand ils intègrent des sigles, genre PostgreSQL.

  2. Cette aventure HD me semble bien prometteuse. Je trouve également préférable d’écrire Superflu. Je te souhaite une bonne continuation.

  3. @Dededede4
    Pfff, tout ça pour des pubs quoi… Bah faut espérer que ça ne m’attire pas d’ennui tout ça (s’ils ont déposé le concept, etc.).
    Après, la première apparition de mon Superflu à moi date de mars 2010, donc on peut difficilement m’accuser de plagiat :p

  4. Rétroliens : Superflu – Saison 1 | Le Geektionnerd

  5. Je gagne quoi si ça m’a fait penser à TOR, réseau ayant pour logo un oignon et qui est chiffré parce que les messages codés sont souvents chiffrés 😉
    Et ça m’a fait rire, plus que la blague originale.
    Comme quoi c’est vraiment bien fait 😀