Sonnerie de téléphone

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (9 votes cast)


Bon, ne soyons pas hypocrites, moi aussi j’ai une belle sonnerie de portable hifi 😉
Mais bon j’évite de la faire partager à tout le monde dans les transports en commun par exemple …

Sinon, dans le cadre de la campagne de prévention contre la grippe A-HAHA (déjà évoquée dans l’article d’hier), j’ai décidé de mettre en place une rubrique spéciale quotidienne. Retrouvez dés aujourd’hui et chaque jour (jusqu’à l’apocalypse pandémique final :p) la « minute grippe A-HAHA » en complément aux articles classiques du Geektionnerd 😉

La minute Grippe A-HAHA :
Du nouveau dans la campagne de prévention contre la grippe A, Mme la Ministre Roselyne Bachelot a décidé de mettre en œuvre le plan Tchernobyl. Tous les français sont invités à souffler très fort en direction des frontières pour empêcher le virus (transmis par l’air) de traverser la France.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (9 votes cast)
Sonnerie de téléphone, 4.4 out of 5 based on 9 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

3 commentaires à propos de “Sonnerie de téléphone”

  1. Bah, c’est l’évolution de l’Europe ça, on passe les frontières comme on veut aujourd’hui… Et le problème pour les portables, c’est pas les sonneries, c’est les gens ^^

  2. Rectificatif Ministériel

    En seconde intention, Mme Bachelot précise que la population revenant de l’hémisphère Sud est priée de souffler aux frontières, mais avec un masque pour ne pas contaminer les autres.
    Pour les concerts de Carla et les discours de Nico des masques protégeant à la fois le nez et les oreilles ont aussi été commandés en grand nombre (à prix d’or auprès des laboratoires du cac40)
    Ils pensent à tous, heureusement qu’ils sont là AH AH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*