RTFM (Édition Spéciale)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (17 votes cast)

L’article original est paru le 11 juin 2009.

À l’époque, je m’étais pas mal embêté à faire un tableau noir (à craies), ce qui – avec le recul – est assez ridicule puisque le tableau blanc (à marqueurs) est très répandu…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (17 votes cast)
RTFM (Édition Spéciale), 4.8 out of 5 based on 17 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

9 commentaires à propos de “RTFM (Édition Spéciale)”

  1. Honnêtement, qu’il soit noir ou blanc sur le dessin, le tableau, peu importe. Là, tu ne l’aurais pas mentionné, j’aurais imaginé sans problème un tableau noir, juste dessiné en blanc.

  2. @Elessar : c’est vrai qu’avec le Geektionnerd, on s’imagine vachement les choses : par exemple le geek devant le tableau, si on le regarde hors contexte, il ressemble pas à grand chose :D.

  3. Le jour où j’ai appris la commande man j’ai très vite tenté « man woman », qui m’avait renvoyé bien sûr « No manual entry for woman ». J’en avais déduit que la femme était un projet mal documenté, et que par conséquent ça ne marcherait jamais, opinion renforcée par le fait que j’en voyais quasiment pas autour de moi.

    (merde, je viens de me rendre compte que « No manual entry for woman » ça peut aussi vouloir dire « pas d’entrée manuelle pour la femme » ! Pfff… En plus d’être secret et complexe, c’est impénétrable… Chuis sûr que ça vient de chez Microsoft, tiens.)

  4. Seules les voies du Seigneur sont impénétrables.

    Pour tout le reste…

    [Que ceux qui ont pensé « il y a €card Mastercard » me rejoignent dehors :D]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*