Récursif

Publié le 16 septembre 2009 par Gee dans Dans le monde réel

Voilà, un peu déçu qu’on ne voit pas plus d’occurrences du dessin mais bon … Faudrait faire de la haute résolution 😉

(Et puis la Vache Qui Rit est imbattable pour ça !)

Sinon, pour changer de ton, je vous conseille cette excellente nouvelle de « science-fiction » (encore que ça se discute) proposée depuis hier par Framablog en lecture libre (of course) :

« Le droit de lire » de Richard Stallman

(Pour mémoire, Richard Stallman est le créateur de GNU et de la Free Software Fondation – et plus généralement le gourou et fondateur des logiciels libres (vous pouvez lire un ptit article à son sujet si vous fouillez du côté de la Mythologeek dans la colonne de droite – flemme de rechercher le lien 😉 ). Un sacré bonhomme en tous cas …)

Courte nouvelle écrite en 1996 mais qui résonne étrangement aujourd’hui avec l’apparente volonté de nombreux gouvernements occidentaux (dont le notre) de contrôler et de taxer la diffusion de la culture à l’heure où cette diffusion explose et échappe à tout contrôle (pour son propre bien, on est nombreux à l’affirmer). A lire et à méditer, histoire de voir vers où on aimerait ne pas se diriger …

Et à part ça faudrait que j’me calme avec les parenthèses, j’ai l’impression d’en avoir mis plus que du texte :p

Et puis à part ça, j’ai lu que Filip des 2be3 est mort, alors certes c’est pas une grosse perte pour la musique, mais 35 ans quoi … Sucks to be him …

La minute Grippe A-HAHA :

Le passé simple du verbe «gripper» à la troisième personne du singulier donne «grippa« . Une simple étude des conjugaisons nous apprend donc que les prochaines grippes s’appelleront «Grippe Âmes» (un slogan déjà repris en cœur par les intégristes religieux), «Grippe Pâtes» (touchant particulièrement les étudiants) et «Grippe R« .

Ce blog n'est plus actif, mais vous pouvez lire son successeur : Grise Bouille

Ce webcomic est publié sous licence libre, il est gratuit et librement copiable, partageable et réutilisable. Si cette démarche vous plaît, vous pouvez très simplement me soutenir :

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, passer par une plateforme de financement participatif :