Rapport Lescure

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (15 votes cast)

13-05-17 - Rapport Lescure (1) 13-05-17 - Rapport Lescure (2) 13-05-17 - Rapport Lescure (3)

Article pour le Framablog.

Pas de source, tout le monde en parle, suffit de chercher… Ce qui me frappe le plus dans ce rapport, c’est que les petits acteurs (public, gens indiviuellement) sont promis aux amendes, lois pourris, etc., alors que question éthique, on va juste demander aux industriel de signer quelques chartes à la con qui ne les engageront jamais à rien. Belle vision des choses.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (15 votes cast)
Rapport Lescure, 4.7 out of 5 based on 15 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

5 commentaires à propos de “Rapport Lescure”

  1. J’ai lu une présentation du rapport sur Korben qui me plaisait beaucoup et qui disait en l’essence : on a commandé un rapport pour faire évoluer les choses qui n’ont jamais marché et globalement Lescure a rendu un état des lieux en mettant les verbes au futur. C’est assez vrai. !

  2. @ Olivier. Je n’avais pas lu cet article mais il faut avouer que c’est bien dit !

    Sinon pour surveiller/gérer les fréquences c’est pas plutôt l’AFNR, le CSA régule le contenu (à la TV, Radio etc, genre pas de clip d’Indochine avant pas d’heure ? (parce que ils sont violents et que ce qu’ils montrent ce n’est pas, Ô grand JAMAIS, la réalité)). En fin de compte le CSA c’est pas plutôt l’outil qui permet déjà de surveiller ce que M. et Mme. Michu pourront voir/entendre ? Et si j’ai bien compris aux même on « donne » Internet ?

    Bon ben si c’est une avancée, comme tu dis, nous, cons de base, devrions y croire bêtement.

  3. jolie, cette histoire de verbes au futur… pas près de rentrer dans le 21ème siècle, nous ne sommes.

  4. Hum je m’attendais sur un dessin sur le livre d’Assange, vu qu’en fin de compte rien ne change :p

  5. Surtout que, c’etait pas déjà le cas?
    La taxe sur tous les support machin, ce qu’on lache quand on achète un DD, un baladeur, un telephone toussa pour compenser le désastre que cause justement les criminel contre l’humanité qui téléchargent?

    Le deux poids deux mesure sinon c’est pas comme si on commençait a etre habituer un peu partout…

    Les entreprises ou quand les salarié gagnent gagnent et re gagnent en justice contre le pourris de propriétaires tout le monde s’en bas les noix et rien ne se passe, puis quand d’un autre coté on a des salarié qui cassent un peu de mobilier parce qu’ils en ont plein le cul qu’on les baladent, là on monte sur ses grand chevaux, on les traitent de terroristes et on les fout en taule on leur collent des milles et des milles d’amendes, on les fichent génétiquement etc bref on leur pourris la vie, normal quoi.

    Aujourd’hui tout ce qui se passe ne se passe pratiquement que comme ca.

    Alors si on veut pas attendre 4ans et peut etre crever la gueule ouverte avant, il faudra bien bloquer ce pays jusqu’a ce qu’en fasse ils pleurent et dégagent.

    Quoi qu’il arrive il y aura surement de la violence par ci par là(surtout quand comme d’hab on enverra la bleusaille foutre la merde/casser du manifestant/gréviste), plus ou moins importante, mais eh, on vous aura prévenu, vous l’aurez chercher… faudra pas jouer les vierges effarouchées.

    Action=réaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*