Quoi d’neuf chez Microsoft

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (24 votes cast)

Décidément, c’est qu’ils ont de l’actu en ce moment, chez Microsoft… Article pour le Framablog, bien sûr.

Hé oui, on remet la légion d’honneur à Steve Ballmer et on refuse d’accueillir Stallman lorsqu’il voulait débattre sur la loi DADVSI… Choisis ton camp, camarade.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (24 votes cast)
Quoi d'neuf chez Microsoft, 4.5 out of 5 based on 24 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

14 commentaires à propos de “Quoi d’neuf chez Microsoft”

  1. lol linux c gratui donc c de la dob an + y paré q’y a mem pa dantivirus windows c bien fo payé LOOOOOL
    [/seconddegré]

  2. J’adore la première vignette…

    Le nouvel album de Radiohead est sorti (avec un jour d’avance), vous ne nous faites pas de dessin là-dessus ?

  3. Mais, qu’est-ce que tu racontes, voyons ? C’est la GPL qui est visée, et la GPL n’est pas une licence libre !
    Grâce soit rendue à Beastie, la licence BSD semble épargnée (ou pas, les conditions sont tellement tordues que c’est assez difficile à interpréter).

    Pis, il y a une demi-solution : faire un install.exe privateur qui s’occupe de télécharger et installer l’application sous licence BSD/MIT/Beerware…
    Ou une solution complète : [root@Psykokawk]# sysinstall

    (si vous me cherchez, je suis déjà dehors)

  4. mICROSOFT, aPPLE, (l’inversion, de casse est faite intentionnellement) c’est de la merdre !!!

    Quand est-ce que les gens comprendrons qu’un bon os n’est pas égale au prix…

    Un os libre est gratuit, en plus d’être libre (TRÈS GRANDE IMPORTATNCE), il est beaucoup plus protégé qu’un windows avec un anti-virus !!! et beaucoup moins chère (si la sécurité a un prix…)

  5. Heuh, Bill II? Il s’appelle pas William Henry Gates III? Son nom est déjà aristocratique ^_^

  6. @Sylvhem : en même temps, je connais bien un suédois qui ose vendre 20 € une licence pour un jeu en beta (révocable après la sortie de la release, à la seule discrétion de l’éditeur) qui rame et qui plante, qui annonce que ce même jeu tombera dans le domaine public quand plus personne ne voudra l’acheter mais ajoute un superbe « Closed sources » dans les messages alakon affichés par l’écran d’accueil (soit c’est une insulte ouverte, soit c’est juste un sale con), et qui en plus diffuse un « client non officiel » pour ceux qui veulent pirater le jeu, mais avec un zoli spyware dedans (j’ai vérifié, il ouvre un socket en trop par rapport au jeu normal, et qui pointe bien vers son site)… Et en prime, il critique la GPL (légitime, me direz-vous) et la MIT (là, par contre, c’est un peu gros).
    Les licences, c’est plus ce que c’était.

  7. Quand j’ai lu l’article, j’ai cru que c’était une blague : donner la Légion d’honneur au CEO de Micro$oft. Mais non, c’est bien vrai, avec en plus un commentaire sur les visions humanistes que la France et Micro$oft partagent… On nage en plein délire.

  8. Bas, quand on entend que MAM avait proposé à Ben Ali, je cite :
    « Le savoir faire de la France en matière de maintien de l’ordre », on se pose des question sur le côté pays des droits de l’homme de la France.

  9. Hadi : Là, en fait, c’est Ballmer qui a reçu la légion d’honneur et comme c’est le successeur de Billou, on l’appelle Bill II.
    Sinon, ça fait *compte sur ses doigts* 7 mois qu’Aka doit faire un compte rendu de cette fameuse visite et j’ai rien vu passer.

  10. je dirais même plus : « thon sur thon » 🙂 il nous a fait rire nico mais flamby est pas mal non plus dans le genre « j’bouge pas mon fessier pour mon peuple »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*