Previously

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (16 votes cast)

J’ai d’ailleurs vu plusieurs previouslies non sous-titrés… Comme quoi certains craquent vraiment :p

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (16 votes cast)
Previously, 4.7 out of 5 based on 16 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

9 commentaires à propos de “Previously”

  1. Y’a plus agaçant, c’est les « dans cet épisode » où on a des extraits de l’épisode qu’on s’apprête à regarder (Battlestar Galactica, Columbo…).

    Bon le pire reste quand même les avertissements qui me disent que j’irai en prison si je télécharge un rip du DVD/BR qui est dans mon lecteur et que je suis en train de regarder (avec parfois des menaces de poursuite par le FBI ^_^’ ).

  2. @Roymachin : Comme quoi rien que leurs avertissements se trompent à moitié de public (on peut aussi télécharger à coté, m’enfin mettre ça sur un DVD qui est nécessairement acheté, pour moi, ça relève un peu de l’ânerie…)

  3. Dans les animés de Street-fighter, le « dans l’épisode précédent », et le « dans le prochain épisode », prenaient -en durée- la moitié de l’épisode.

  4. En école d’ingé, j’avais un prof de thermique qui nous faisait à chaque cours un résumé du précédent à chaque fois, pendant à peu près le tiers du temps. Du coup je n’allais qu’à un cours du deux…

  5. Le truc chiant c’est qu’on peut deviner de quoi va parler l’épisode en fonction des morceaux choisis dans le previously…

  6. Ouais, c’est lourd.

    D’ailleurs, je ne suis plus que NCIS en séries US. Ils sont pas encore trop atteints : ils ne le font que quand c’est indispensable.

    Dans Lost, c’était carrément lourd.

  7. oulala mais le geektionnerd devient un véritable nid de sauvageons voyous pirateurs de produits télévisionnels à haute publicité ajoutée.
    Je suis outré et appelle de ce pas au secours ma superhéros favorite: wonderchristine avec son firewall openoffice et son compagnon d’infortune hadopitre!

  8. Heu… comment tu fais pour connaitre la fin d’une série?
    t’as dû rater le dernier épisode de Dr House par exemple! ;o)

  9. Rétroliens : The Power of Love | Le Geektionnerd