Pizza (MàJ)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (14 votes cast)

Mise à jour de l’article sur la pizza faisant suite à cette décision des autorités américaines.

Les lobbies ont de l’humour, mais j’ai une question : dans ce cas, pourquoi le Coca-Cola, qui contient du citron, n’est pas considéré comme un fruit ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (14 votes cast)
Pizza (MàJ), 4.9 out of 5 based on 14 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

5 commentaires à propos de “Pizza (MàJ)”

  1. Magique !

    Sur ce, le cochon est le légume et les fromages sont des fruits. C’est une excellente chose à savoir pour passer un jour de l’an en Haute Savoie en ne mangeant que des repas parfaitement équilibrés et suivant à la lettre les consignes 😉

  2. C’est tout de même une décision fort regrettable des parlementaires américains dans la mesure où la tomate… est un fruit !

    Toute ironie sur la terminologie de côté, c’est vrai que les menus des élèves américains sont édifiants, et que l’argument « mais les élèves ne prennent toujours que les frites et les pizza plutôt que les plats classique » est génial.

    Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai jamais vraiment eu le choix de mon plat principal quand j’étais au collège ou au lycée (c’est à dire viande ou poisson, ou bien viande potable ou viande pas bonne). Au primaire on avait même pas le choix du tout.

    Pour finir, je ne puis passer sous silence le superbe menu raviolis-frites que nous avait concocté le/la nutritionniste du collège (si si!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*