PIP

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (17 votes cast)

Notez que j’ai résisté à un jeu de mot sur le nom (en même temps tout le monde les a déjà faits :p)

(Au fait, si vous tombez sur une photo/vidéo de manif stop-ACTA où on voit une de mes affiches – on sait jamais – n’hésitez pas à me le signaler 😉 )

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (17 votes cast)
PIP, 4.8 out of 5 based on 17 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

20 commentaires à propos de “PIP”

  1. Les implants ne servent pas que dans la chirurgie esthétique des bimbos, mais aussi pour aider à la reconstruction psychologique après une ablation mamaire (cancer, etc.)

  2. C’est vrai mais je pense qu’ici gee n’attaque que les bimbos et pas les personnes qui pourraient vraiment en avoir besoin

  3. Kriss : Pour les autres, il y a eurocard/mastercard. Je me rappelle plus du nombre de prothèses vendues, mais le ratio gens qui en ont besoin:bimbos doit être super faible. Donc je pense comme Gee.
    58008

  4. Il est facile de dénoncer, mais il reste encore à mettre en application au quotidien ces principes. Quand on arrêtera de passer notre temps à faire des remarques sur le physique et à reluquer les bimbos, il y aura moins de filles complexées par leur corps.

  5. Je crois que c’était le gel à l’intérieur qui était toxique. Mais il y a pas des tests qualités ?

  6. Du coup à Lyon il y avait quelqu’un qui avait une de tes affiches (et ce n’était même pas moi), mais je ne l’ai pas pris en photo, désolé…

  7. Faisaient-ils des prothèses labiales?
    si oui, alors on pouvait donc faire faire des bouches à PIP

    désolé, il y a des choses, il vaut mieux que ça sorte, sinon après ça fait des brulures dans l’estomac…

  8. Et si on laissait les gens faire ce qu’ils désirent de leur corps plutôt que de sortir des anneries pareil ?

  9. « Et si on laissait les gens faire ce qu’ils désirent de leur corps »

    Pas de problème aussi, mais qu’ils se le paye leur désire de faire nawak.

    On nous les brisent a devoir toujours se serrer la ceinture et a détruire le bien public parce que « les caisses sont vides et puis c’est la crise vous comprennez » et ont va claquer des millions pour des pouff qui complexent a cause de leur connerie?

    D’autant que là c’est « juste » pour l’histoire de « l’escroquerie », mais combien magouillent et font dont passer ca pour troubles blabla et donc remboursé par la sécu…
    Beaucoup trop.
    Mais il est plus rentable electorallement de chasser les chomeurs et les travailleurs malades hein, et puis le lobbies et mieux organisé pour les chir « esthétique »…

    Bref…

    Excellent Gee et j’ai bien rigoler 😀

  10. Même si je peux difficilement soutenir les personnes qui se font charcuter « pour être belle », je pense qu’il doit falloir être une femme pour comprendre la pression qu’on subit, et pas seulement des médias.
    Je suis une femme, je n’ai pas la taille mannequin (et pas envie de changer), je choisis mes vêtements en privilégiant le confort à l’esthétisme (enfin si on peut avoir les deux on s’en prive pas bien sur), et je refuse de me maquiller.
    C’est le genre de choses qu’on ne reprocherait pas à un homme, et j’ai beau être bien dans ma peau, le regard des gens est souvent stressant. Une femme est priée d’être « féminine », i.e maquillage, joli fringues, chaussures inconfortables et régime.
    Bref on nous apprend très vite qu’on est censées se préoccuper de notre apparence, et franchement c’est parfois dur de résister à la pression.

    Toutes ces « bimbos » sont souvent des filles qui se sont retrouvées mal dans leur peau parce que la société leur disait en permanence qu’une femme DOIT être comme on lui dit.

    (enfin bref, comme je le dis régulièrement, l’égalité des sexes ce ne sera pas quand on aura la parité au gouvernement mais quand on me foutra la paix avec le maquillage! )

  11. Elissa : Je vous soutiens. Foutaises que cette folie des gros seins/course à l’armement mammaire.

  12. J’ai pas trop aimé le strip…
    @Elissa : je suis contre le régime (pour autre raison que médicale), le maquillage (testé sur animaux ou non), l’épilation des sourcils… Ma copine y prête + d’attention que moi !
    Par contre la gente féminine reproche aux hommes de ne pas se raser la barbe ! 😉 (mais bon, on fait des efforts pour ne pas abîmer votre peau si douce et délicate… :P)

  13. Rétroliens : Quand les gens auront aussi honte d’être cons qu’ils ont peur d’être moche…

  14. Je trouve votre réaction tout à fait normale. Les gens qui se font opérer à cause d’une maladie ont déjà très peur pour leur vie et n’ont d’autre choix. Ceux qui font de la chirurgie esthétique, ce sont eux qui disent aux médecins de les découper. Je ne trouve pas cela logique non plus. Et le seul moyen de lutter contre la pression sociale, c’est de l’ignorer. En effet, même si l’on se fait opérer parce que les gens se moquent de nos petits seins, ils se moqueront après que l’on ait eu recours à la chirurgie pour pouvoir être beau.

  15. Il est normal que les gens disent du mal de tout le monde. Le monde est comme ça, injuste. Il faut juste se dire que ma vie ne dépend que de moi et pas de ce que disent les autres. Cela aurait évité cette erreur qui, si je puis m’exprimer ainsi, stupide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*