Pavé

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (24 votes cast)

De peur d’écrire à nouveau un pavé, je ne commente pas plus que ça :p

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (24 votes cast)
Pavé, 4.5 out of 5 based on 24 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

7 commentaires à propos de “Pavé”

  1. Pavé, c’est aussi le nom que certains donnent à mon portable (Neo FreeRunner) … Mais puisque je vous dis que c’est l’antenne GPS qui prend de la place !

  2. Aujourd’hui, dans les villes, c’est surtout souvent « sous le goudron les pavés et sous les pavés la plage ». Les pavés sont toujours là, ils ont juste été recouverts de goudron.

    Les rues pavées coûtent moins cher à entretenir que les rues goudronnées : ça dure plus longtemps et c’est plus facile à enlever et remettre pour des travaux. On préfère souvent le goudron, mais c’est juste pour éviter les pavés en cas d’émeute, et parce que c’est plus confortable, surtout pour les cyclistes.

  3. Et un « objet urbain » balancé en pleine tête des mecs qui créé des logiciels proprio… ça devrait leur faire du bien ? non ?

  4. Plus confortable pour les cyclistes ??? au bout d’un moment qu’est-ce qu’on s’en fout des troupeaux de « sportifs » qui broutent à 20 à l’heure?
    Est-ce que je vais en bagnole sur les vélodrômes moi ? non, alors pas de cycliste sur les routes in-ter-dit et basta /mode gros naze

  5. Je sais répondre à ce mode gros naze, en même temps :
    1. le vélo n’est pas mon sport, mais mon moyen de transport ;
    2. la ville est aujourd’hui d’avantage aux cyclistes qu’aux automobilistes, ce n’est pas prêt de changer, et si ça ne leur plaît pas, c’est pareil ;
    3. l’automobiliste énervé, il reste derrière moi, dans une petite rue, et il prend patience.

  6. Pavé dans la mare !

    degobiol : le goudron, c’est pas que sur les routes, aussi sur les pistes cyclables, et c’est certainement pas interdit de vélocycler sur la route, ou alors tout le monde s’en fout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*