OpenOffice libéré

Publié le 22 avril 2011 par Gee dans Framablog

Framarticle de la semaine. Notez au passage qu’une fork bomb n’a pas grand chose à voir avec un fork au sens de LibreOffice à la base… Mais bon, dans le contexte, ça passe, non ? :p

Sinon, côté GKND, demain, vous aurez la réponse à la question d’hier… Mais sachez que personne n’a encore trouvé la bonne solution pour l’instant.

Et l’histoire se passe effectivement dimanche (plusieurs indications le montrent, par exemple en page 1 il est dit qu’ils arrivent un samedi), la réplique « on se croirait un dimanche après-midi » est justement une façon de remarquer ironiquement une évidence (un peu comme si le geek avait dit « on croirait presque que j’aime pas Windows« ). Mais ce n’est pas le problème. Pas de rapport avec les Rencontres d’Autrans (qui ne sont d’ailleurs pas citées comme étant la cause de la conférence).

Try again

Ce webcomic est publié sous licence libre, il est gratuit et librement copiable, partageable et réutilisable. Si cette démarche vous plaît, vous pouvez me soutenir via la plateforme de votre choix :