OpenBSD

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (16 votes cast)

Framarticle de la semaine.

Voilà, on ne sait toujours pas ce qu’il en est vraiment… Mais ça n’est pas très rassurant vu qu’on parle d’un code qui a sans doute été utilisé par d’autres projets depuis le temps…

En vous souhaitant un joyeux Noël ! Promis, j’aurais un (tout) ptit cadeau pour vous demain (enfin, pour les plus geeks d’entre vous :p)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (16 votes cast)
OpenBSD, 4.9 out of 5 based on 16 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

3 commentaires à propos de “OpenBSD”

  1. Ce ne sont pas des failles qui ont été découvertes mais des bugs (voir les dépêches de LinuxFR).

    Et pis le développeur ne pouvait même pas commiter sur le trunk :), et il ne s’occupait même pas de la partie algo :D.

    La backdoor (si il en a introduit une) a surement été distribuée dans par son entreprise mais n’est pas remonté en upstream.

  2. Et ne pas oublié que la rumeur a été démentie vu que le mec n’as jamais participé au Dev d’OpenBSD :p Donc c’est juste un gros Buzz

  3. C’est comme l’histoire du random sur debian, une fois découverte c’est vite corrigé… faut juste 2 ans pour découvrir. mais a priori pendant cette période l’info n’est pas (trop) connue donc pas (trop) exploitable…

    Après, il y avait l’idée qui avait été développé qu’inséré un backdoor dans un soft open source, c’était assez simple pour des gens extérieurs et malveillants. Du coup, on peut se demander si des trucs aussi flag sont volontaires ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*