Nicolas Dupont-Aignan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (17 votes cast)

Ouais je sais, c’est un peu facile. Mais j’aime bien :p

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (17 votes cast)
Nicolas Dupont-Aignan, 4.6 out of 5 based on 17 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

12 commentaires à propos de “Nicolas Dupont-Aignan”

  1. Indépendamment de ses idées c’est aussi un libriste convaincu, la dernière fois il avait d’ailleurs publié son bouquin de campagne sous une licence libre. C’est intéressant d’ailleurs, on peut constater que l’engagement pour le Libre et pour la neutralité du réseau est indépendant du bord politique.

  2. Pourquoi qu’il embête la schtroumpfette, le monsieur ? :-p

  3. Rien à voir avec Nico II, mais toi qui t’inquiètes souvent de l’égalité du temps de parole il y a un article du Monde sur lequel j’aimerai attirer ton attention.
    Le président du CSA considère qu' »une trop longue période d’égalité est un risque d’appauvrissement du débat politique ».
    Grosso merdo le mec considère que donner du temps de parole aux petits candidats c’est mal. ben oui des fois qu’on considère qu’on a pas assez entendu Mémélanchon, Sarko ou Hollande…

  4. Y a pas que le temps de parole qui appauvrit le débat politique…

    Et puis, peut-on parler d’égalité quand on relègue le discours des « petits » candidats en pleine nuit ? (cf le sujet du Petit Journal sur le traitement du temps de parole par les chaines d’info en continu)

  5. En voyant Yerres j’ai à la fois pensé au jeu de mot et à Hyères (les Palmiers), pas loin de chez moi 😛

  6. En voyant Yerres, j’ai tout de suite pensé au jeu de mot, mais aussi à la sympathique commune, juste à côté de chez moi.

  7. C’est quand même le candidat qui me plait le plus, lui. C’est dommage qu’il soit si peu connu et qu’il ne passera pas au 2eme tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*