MySpace

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.1/5 (8 votes cast)


Moi aussi j’ai eu ma période MySpace il y a trois ans quand j’avais monté un petit duo musical avec un ami, toujours là mais à l’abandon, ici si vous voulez y jeter une oreille entre les pubs et le flash (je fais la guitare électrique dans la plupart des chansons ou le piano aussi, même de l’harmonica ^^).
Mais bon c’est assez insupportable comme site, même si le concept de départ était cool.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.1/5 (8 votes cast)
MySpace, 4.1 out of 5 based on 8 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

9 commentaires à propos de “MySpace”

  1. coquille

    Salut

    Il me semble bien que dans le terme « pompe-mémoire », le « pompe » ne s’accorde pas (c’est un verbe) donc pas de « s »…

  2. Pas d’accord…

    Alors là mon cher Gee, je ne suis pas du tout d’accord. Myspace peut être très bien utilisé, et très intéressant, si l’utilisateur sait s’en servir, et ne valide pas tous les commentaires à la pelle… Et je le prouve, d’ailleurs, j’te fait un peu de pub dessus : http://www.myspace.com/geekattitude/

    😛

  3. Gym

    Myspace est un site qui sert à se muscler l’index. À force de faire tourner la molette de la sourie, on devient très costaud du doigt.

  4. Inquiétant

    Ce qui me choque le plus ce n’est pas MySpace (bien qu’il ait des arguments pour…) mais vraiment l’attitude de l’INPI… Bientôt les majors verbaliseront n’importe quel musicien de chambre mettant sa musique sur Youtube pour « Concurrence déloyale » ?
    Censurer le libre… C’est une façon non-masquée de montrer une pression incroyable dans ces milieux, pour aller jusqu’à faire une telle bourde. Et le pire, c’est que la cité des sciences a du renoncer à sa partie sur le libre à cause de l’INPI, mais en plus l’INPI n’a peut être même pas choisi d’agir de cette façon.
    Scandaleux, et pitoyable face au piratage, cela décrédibilise complètement ce domaine très touché par le piratage, mais réagissant n’importe comment…

  5. Oulah…

    Je suis vraiment fatigué, j’ai mélangé (et en beauté en plus) les deux derniers articles, dans mon commentaire précédent, qui à relecture n’était pas très bien fichu …
    Mes excuses…

  6. J’arrive pas à croire qu’il soit toujours considéré comme le concurrent de Facebook !!!

  7. Aurais-tu l’amabilité de poster une video par chanson sur Youtube ? Je ne vais jamais sur Myspace et j’aimerais bien les réécouter aisément. Si tu pouvait ce serait vraiment sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*