Minable

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (12 votes cast)

En référence à cette récente affaire. Je conseille à tout le monde de lister ce genre de moments de bravoure, ça servira en 2017 quand il s’agira d’empêcher ce brave homme d’être Président de la République…

Bon et sinon j’ai eu la très agréable surprise hier de voir un article dédié au Geektionnerd sur Écrans.fr (site de Libé orienté numérique). Je tiens à dire que je suis honoré (bah quoi, c’est mon petit quart d’heure de gloire, j’ai le droit d’être content,non ? :p) et pas seulement par le jeu de mot sur mon nom de famille (j’ai dû chercher ce qu’était le Giro pour comprendre, on en apprend tous les jours !). Merci à eux !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (12 votes cast)
Minable, 4.8 out of 5 based on 12 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

7 commentaires à propos de “Minable”

  1. Et de tels moments de bravoure vont se multiplier jusqu’en mai, on n’est pas sorti !

    J’aime bien le commentaire de Tinus sur le site ecrans.fr, qui nuance le propos de la personne ayant commenté précédemment.

    Je suppose que l’auteur est aussi contre la guerre, parce que c’est mal

  2. Bon, pour la dernière phrase je n’ai pas compris comment utiliser la balise blockquote : du coup on a perdu « Meneldur ».

    PS : à quand la prévisualisation des commentaires ?

  3. Bravo pour la reconnaissance de libé!
    à moins de 5000 tu vaux pas un copé(ck)
    en même temps quand tu passes ton temps à faire des lois pour t’enrichir, à tromper les électeurs dans ton propre intérêt, c’est normal que tu sois à plus de 5000! Je dirai même qu’à moins de 5000 t’es qu’un minable de politique pas assez véreux.
    ah ben mince alors je suis finalement d’accord avec Copé, au secours!

  4. J’ai vu cette article sur Écrans. J’avais jamais vu la dernière image de l’article et elle m’a fait mourir de rire. 😀
    Gee va devenir un super dessinateur hyper hype qui encaissera 7500 € par mois, un vrai winner quoi 😀

  5. @BibiSky51 : Oui, il est assez bizarre, le commentaire de Meneldur. Il se plaint que le blog est à la fois extrémiste et démago ? Oô

    Lapin compris…

  6. gnuzer : Cherche pas, c’est le syndrome Rambows :
    « Libriste/Linuxien/Assimilés ? Terroriste ! Je tire à vue ! »

  7. gnuzer: le menelmou n’a pas compris, en fait, que la guéguerre que Gee lance contre microsoft n’est pas une guerre de haine mais une petite rivalité amusante, rien de plus. Et franchement, le seul fait qu’il soit pro hadopi prouve que c’est un crétin. Oui, moi aussi je juge les gens que je connais pas, juste parce que je crois pouvoir me permettre de dire que je sais ce qu’ils pensent vu qu’ils publient des textes sur le net 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*