Message subliminal

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (11 votes cast)

14-03-04 - Message subliminal

Oui bon… Ce n’est pas la première que je prends quelques libertés avec la langue française :p

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (11 votes cast)
Message subliminal, 4.7 out of 5 based on 11 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

16 commentaires à propos de “Message subliminal”

  1. Ben là ce n’est pas vraiment un message subliminal, j’appellerais plutôt ça une image subliminale, qu’on pourrait d’ailleurs aussi qualifier de sublime, comme dans « sublime créature ».

  2. Depuis quand tu fais tes dessins en .gif Gee ? (Non , je n’ai pas essayé d’isoler l’image :p)

  3. Quand j’ai vu le titre de l’artcle, je m’attendais à voir un contenu subliminal dans l’article, je suis déçu :/ Oh wait…

  4. @Idoric : En effet. C’était un sondage, à cette date-là, peut-être une référence à sa première question ?

  5. J’ai cherché pendant 10 min dans les sources et la console JS avant de m’apercevoir que c’était le post était un gif 😀

  6. @elessar
    Je ne pense pas, car la question n’est pas adéquate à la situation qui nous intéresse, il eut fallu demander gynéphile/androphile/les deux (après tout, il a bien demandé l’orientation politique dans ce sondage).

    D’ailleurs, ayant frustré une partie des gents masculine et féminine de son public, il est fort à parier que Gee nous a prévu un geek (un nerd ?) dévêtu pour une date indéterminée 😉

  7. Vous cherchez un peu loin pour le coup de la date :p
    Si vous regardez bien, vous verrez que cette date est légèrement postérieure à la semaine HD du Geektionnerd : http://geektionnerd.net/le-geektionnerd-version-hache-de/

    Donc il n’y a aucun message caché, l’image a juste été faite à cette date (et je signe toujours les images en mettant la date). Je trouvais la Geekette assez sexy en HD, ce qui m’a poussé à faire cette version (quoi, c’est grave de fantasmer sur ses propres personnages ? :p).

    Pourquoi ne la diffuser que maintenant alors ? Hé bien, en fait, je l’ai déjà balancée à plusieurs reprises sur mon compte Twitter, mes followers l’ont donc potentiellement déjà vue. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a la licence et l’adresse en petit en bas. Pour le blog, ça me paraissait plus compliqué à afficher comme ça (mais très adapté pour cet article 😉 ).

    Il en existe aussi une version « parodie de pub pour lingerie » qui est incluse dans le PDF de la semaine HD (PDF que je dois vous uploader depuis des lustres mais qui dort tranquillement sur mon disque dur…).

    Et pour ceux qui veulent une version masculine, je vous rappelle qu’il y a Superflu : http://superflu-bd.net/superflu-a-poil/
    (Pas hyper sexy, je dois bien le reconnaître.)

  8. En fait il me semblait avoir déjà vu cette image quelque part, comme élément de décor tel qu’un calendrier affiché sur un mur dans une autre planche il me semble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*