Libération
Pour ceux qui ont raté ce moment de bravoure, c’est là. Je voulais mettre Ministère de la Propagande, mais je sentais venir la polémique (déjà que vous vous êtes un peu lâchés sur l’histoire du smiley ultralibéral avant-hier… Où on va si je dois commencer à réfléchir avant d’écrire des conneries ?!)
Désolé, encore un article d’une image, mais ça m’a tellement fait marrer de lire ça que je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter… (J’aime autant vous prévenir que, sans faire campagne pour Hollande, mon côté dangereux gauchiste ne va pas s’arranger à l’approche de mai 2012).
Bon et sinon Libération, ils sont bien gentils, mais côté respect du lecteur ils pourraient revoir leur copie : il y a quelques temps, j’avais essayé de profiter de l’offre Mon journal offert et avais sélectionné ce journal : j’ai reçu un mail quelques jours après pour me dire qu’il n’était plus dispo. Soit. Ça n’a pas empêché Libé de m’inscrire gentiment sur leur liste de gens à spammer sans vergogne (bon, j’ai rapidement filtré le truc, mais quand même, ce genre de comportement a le don de m’énerver, surtout quand l’abonnement est refusé par la même occasion).