Les Beatles

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)


Quel groupe quand même ! 🙂
Pour le coup du « mot love à tous les vers », je pensais surtout aux paroles de « And I love her » :

I give her all my love
That’s all I do (bon okay pas là :p)
And if you saw my love
You’d love her too
And I love her …

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
Les Beatles, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

5 commentaires à propos de “Les Beatles”

  1. Ah bah voilà, j’écoutes les Beatles en boucle depuis plus d’une semaine, mais maintenant j’essaye de trouver tous les « love » de chaque chanson ^^ »

    Je me demandais aussi, parce que j’suis une mauvaise geek tout ça, pour les navigateurs, je me perds entre opera, safari et tout, je m’y perds un peu. Il y avait eu un article dessus (avec Firefox en mieux mais c’est ce que j’ai) donc je suis perdue, pour faire simple. A priori, puisque tu t’y connais mieux que moi, Opera ou Safari ?

  2. Réponse

    Alors … Entre Opera et Safari, je risque d’avoir du mal à te répondre, pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais testé Safari – à part sur les iPhone de copains à moi (il n’existe pas sur Linux). Après, Safari, on m’en a dit beaucoup de bien. Si tu as Firefox et qu’il te convient, je te conseille de rester dessus, ça reste à mon sens la référence.

    Concernant Opera, je l’utilise depuis pas mal de temps : il est très bien, simple, ergonomique, et respecte très bien les standards du web (aussi bien que Safari, ce sont les 2 en tête je crois). Après y’a des trucs qui me gènent un peu, le chargement des pages est « bizarre » je trouve, pas super compréhensible. Mais ça reste des questions d’habitude. Sinon il offre des fonctionnalités très sympa comme le Speed Dial (des favoris en page d’accueil accessibles très facilement, c’est bien pensé), mais ça peut aussi se trouver sur Firefox avec des plug-ins j’imagine. Je pense retourner sur Firefox d’ici peu, mais c’est plus pour des raisons « d’éthique » (Opera n’étant pas un logiciel libre).

    Donc voilà, je suis pas certain de t’aider beaucoup là, en gros Firefox c’est le pilier, tu peux faire absolument tout ce que tu veux avec (grâce au super système de plug-ins). Opera est plus complet au départ et plus « propre », mais au final moins de possibilités. Safari, je connais pas, mais ça doit être le même style qu’Opera. Après il reste aussi Chrome de Google, qui a l’avantage parait-il d’être léger et rapide (pas testé non plus).

    Un conseil : faut tester ! La plupart du temps il faut un peu de temps pour s’habituer à un nouveau navigateur et à trouver ce qui te plait ou pas dedans. C’est une question de goûts 😉

  3. ça c’est de la réponse complete ^^. Je reste sur firefox de toute façon, parce que j’ai testé opéra du coup, mais ya pleins de petits trucs qui me manquent. Après oui, c’est une question d’habitude sans doute, et il y a des détails un peu mieux que mozilla pour l’utilisation que j’en fais en tout cas. Mais le but était surtout d’avoir un second navigateur agréable en plus de firefox, parce que IE est quand même vraiment lourd, et que je suis sur pas mal de forums rpg, avec plusieurs personnages sur chaque, et qu’a force de changer de compte, je m’y retrouves difficilement.

    Donc voilà, opéra testé et bizarre, mais cool. Merci ^^

    Ah puis sinon l’article d’aujourd’hui est cool *a la flemme d’aller mettre un commentaire ailleurs*

  4. Qu’est-ce qu’on a tous en ce moment avec les Beatles ?
    Bon bref…
    Un bien sympathique blog ma foi,
    Pouf je te link et te fav…
    Si c’est pas beau ça…
    Bonne continuation ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*