le_passage

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (19 votes cast)

Remarquez que je dessine toujours aussi bien les voitures (mouarf mouarf).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (19 votes cast)
le_passage, 4.2 out of 5 based on 19 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

19 commentaires à propos de “le_passage”

  1. Heureusement qu’il y a les tags ^^ Je prend de mauvaises habitudes à bosser avec une GUI …

  2. Même en connaissant un peu la console et avec les tags je ne vois pas. Un capitaine obvious pour m’aider ?

  3. Elle est chouette, ta bagnole, Gee, mais j’ai une question : pourquoi t’as pas dessiné de moteur ?

    Le prend pas mal, hein… C’est pas une critique, je respecte ton travail, mais…

  4. @Meewan Pour aller dans le répertoire « le_passage », on ne tape pas « cd le_passage » ?
    D’où « Cédez le passage » 😉 .

    Enfin j’imagine.

  5. Eh ben, on oublie souvent un avantage de Linux : on comprends le Geektionnerd !
    Depuis 5 mois que je suis sous Linux, j’ai significativement augmenté mon taux de réussite ici, et je suis assez content d’avoir tout de suite compris contrairement à des gens qui sont sous Linux depuis plus longtemps que moi (hein timo ^^)

  6. il y a un avantage qu’on oublie souvent à propos de linux : une fois sous Linux, on comprends (presque) tous les dessins du Geektionnerd !
    moi ça fait 5 mois et j’ai compris tout de suite, ça fait plaisir (surtout quand je pense que certains sont sur Linux depuis un moment, hein timo;) mais bon j’ai un humour pourris donc je suis physiologiquement optimisé pour ce genre d’humour.

  7. oups dsl, j’ai oublié que j’avais déjà posté (oui je suis un peu fatigué et je ne sais plus si je l’ai déjà fait ou si je n’ai fait que penser à le faire xD)

  8. Celle-ci sans les tags je passais à côté…
    Quoi qu’il en soit je m’attendais à un dessin supplémentaire ou à un commentaire condamnant ce chauffeur, ce chauffard, le pas sage au volant. Mais non. Tant pis.

  9. @Bux : cd, mkdir et rmdir sont aussi des commande windows (sisi, y’a un interpréteur de commande sous windows! c’est juste que les windowsien savent pas se servir de leur OS 😉

  10. @Olorim : Sisi, c’est juste que les Windowsien n’ont pas vraiment d’OS…
    Surtout qu’avec un underscore au milieu sur un mkdir le_passage tu as au moins 50% de chances de te prendre un BSOD ! Avec 10 caractère en tout sur le nom du répertoire tu rajoutes encore 50% de chances de BSOD et 35% de risques de « Path too long exception ».

  11. @Olorim c’est surtout que la console windows est nulle, on ne peux rien faire avec et il n’y a presque pas de logiciels fait pour être utilisé en console.(je travail avec tout les jours)

  12. @Meewan : voila ! sous win c’est pas trop la peine d’apprendre à utiliser la console, y a pas bcp de doc dessus contrairement à linux, et en plus c’est moche, alors qu’un terminal sous linux ça peut être super sexy une fois bien paramétrer.

  13. @Bux : Plié en lisant ton 3e commentaire ! XD

    @Olorim @Olivier @Meewan @Bux : « sisi, y’a un interpréteur de commande sous windows ! » -> Moi, j’en compte plusieurs : « cmd » et « powershell »… 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*