Le Windows nouveau est arrivé

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (10 votes cast)

Article hebdomadaire pour le Framablog. Et pour le coup, c’est ce que j’appelle un gros troll bien poilu. Mais en même temps j’adore ça :p

À ce jour je n’ai toujours pas compris ce slogan… Qui peut dire que Windows était son idée ? Le seul lien que j’ai déjà eu avec des développeurs de Micro$oft, c’était pour envoyer leurs rapports d’erreurs (que j’ai d’ailleurs toujours soupçonné de n’être envoyés nulle part :p).

J’ai vu sur internet qu’un mec avait tagué une affiche de pub pour Seven avec des phrases sur Ubuntu, etc. Hé bah je ne cautionne pas, mais j’avais eu l’idée de ce scénario avant, d’abord :p

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (10 votes cast)
Le Windows nouveau est arrivé, 4.8 out of 5 based on 10 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

9 commentaires à propos de “Le Windows nouveau est arrivé”

  1. Ben avec cette campagne de pub, Crimosoft avoue publiquement qu’ils n’inventent jamais rien mais volent les idées des autres.

    Par contre, ça n’a pas l’aire de choquer les gens…

  2. PS: mais j’aime bien la façon dont tu a modifié la publicité.

    Ce serait bien d’avoir des fausses pubs en vidéo qui montrent des contributeurs qui ont fait un logiciel ou une fonctionnalité d’un logiciel très utilisé sur GNU/Linux en train d’explique ce qu’ils sont réellement fait et avec à la fin pleins de personnes qui disent ensembles le slogan comme tu l’as transformé. Ce serait encore mieux si les vidéos se passaient dans différentes villes du monde, avec des personnes de différentes cultures.

    Enfin, lé je rève trop. 😛

  3. Très bon ! Je n’ai jamais réussi à comprendre le concept de cette pub… un moron qui croit avoir inventé le fait d’utiliser le clavier ou encore le fait d’envoyer des courriels avec son ordinateur…

    Ça doit défouler ce genre d’article.

  4. Oui, Mais

    En presqu’un an d’utilisation [depuis les versions beta] pas un seul BSOD dans windows 7 pour moi.
    La pub est naze certes, mais le produit est bon.
    C’est toute de même mieux que si c’était l’inverse!

  5. Quand on a des bugs sous Windows(et que l’on y fait pas attention) c’est normal, mais, quand on en a sous Gentoo c’est parce qu’on est mauvais.
    Moi choix est fait..

  6. @FredBx : J’ai subit W7 au boulto quelques seùaines, et pour certains collègues, ça a duré quelques mois voire années ! Et franchement, quand tu vois l’état du PC au bout du compte ! Ça bug à tout va, mais même sans ça, ça fragmente et ça rame de plus en plus.
    Une bonne vieille distri GNU/Linux sur un Ext4, ça c’est stable et fiable !

  7. Pour les méchantes langues, ils ont déposé un brevet sur CAPS LOCK en 2002 (bah non en fait, même ça… c’est IBM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*