Isaac Asimov

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (4 votes cast)


J’ai cru que j’allais pleurer en entendant ça … Déjà que Fondation me semble inadaptable (l’histoire se déroulant sur plusieurs siècles avec plein plein plein de personnages différents), il faudrait au moins un Spielberg pour nous offrir quelque chose de bien … Pfff

La minute Grippe A-HAHA par FredBx :
La commémoration de la chute du mur de Berlin a donné des idées à Roselyne Bachelot.
Elle a proposé de grands travaux, dans le cadre du plan de relance: ériger un mur de 5 mètres de haut le long de toutes les frontières françaises, et obtenir ainsi la sanctuarisation du territoire national vis-à-vis du virus H1N1.
Le nom évoqué pour cette pharaonique construction serait « Tamimur » ou « Mur de France »

Vous aussi proposez vos minutes Grippe A-HAHA à geektionnerd@gmail.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (4 votes cast)
Isaac Asimov, 4.3 out of 5 based on 4 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

3 commentaires à propos de “Isaac Asimov”

  1. QUOIIIIIII????? COMMENT ÇA ADAPTER FONDATION???? :O
    NAN!!! C’EST DE LÀ QUE VIENT TOUTE LA SCIENCE FICTION, ON PEUT PAS MASSACRERRRRR ÇA!!! NAAAAAAANNNNNN!!! * se fait emmener par quelques hommes en blouses blanche *

  2. Fondation en film !

    Yes, Yes, Yes!
    Allez, calmez vous, ça va bien se passer. Il y a une telle levée de boucliers sur la sortie prochaine de ce film, que je ne sais plus que croire.
    Bon, OK Emmerich nous a planté quelques bouses, OK on est sûr de retrouver un drapeau américain en 32135 après JC, j’ai bien compris tout çà…
    Mais on lui a tellement répété, qu’il s’entoure des meilleurs pour ce projets. Il est tout à fait conscient de la difficulté d’adaptation…

    Je n’attends qu’une chose, c’est de juger sur pièces…

  3. 3 lois? Nan mais… n’imp! On dirais que certains ici oublient trop vite le 0… bref. Sinon, c’est une blague j’espère, l’adaptation de fondation?