IE6 Countdown

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (19 votes cast)

Article pour le Framablog.

Pour le site en question, c’est. Par contre, pour être cohérents, ils devraient peut-être enlever cette page-là

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (19 votes cast)
IE6 Countdown, 4.4 out of 5 based on 19 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

11 commentaires à propos de “IE6 Countdown”

  1. Pour une fois, Microsoft va faire des heureux !

    Les quelques petits pourcents qu’il reste en France, si on enlève les entreprises qui sont toujours sous WIndows 2000, il reste quoi ? 😛

  2. Ho mon dieu… mais c’est la page que je vais envoyé au service info de ma boite !! on est tjrs sous IE6 :'( c’est trop triste
    Heureusement qu’on peut installer d’autres navigateurs.

  3. Sinon, pour faire chier Microsoft, on utilise tous IE6 …



    Non j’déconne =))

  4. Pour IE6 ca fait un petit bout de temps que microsoft a compris qu’il devait disparaitre et c’est tant mieux, ce site en est la preuve.
    Par contre pour voir disparaitre windows c’est pas demain. En plus faut le reconnaitre, windows 7 il est plutot bon.
    Faut pas oublier que microsoft c’est comme toutes les boites, les gens changent avec le temps et on dirait qu’ils ont engagé des gars vachement plus doués depuis quelques années.

  5. Note : les 3 pays utilisant le moins IE6 sont la Finlande, la Norvège et la Suède… J’aime de plus en plus ce coin du monde.

  6. Ce que j’adore sur la page de téléchargement d’IE 6 c’est le petit texte descriptif « Les instructions concernant ce téléchargement seront prochainement disponibles en français. Afin qu’elles soient publiées aussi rapidement que possible, nous nous permettons de les diffuser en anglais. » suivit de la date de publication : 05/09/2002.

  7. hey, le téléchargement de IE6 SP1 ça sert quand meme bien, sans lui tu peux pas avoir windowsupdate sous windows 2000 …

    après, c sur qu’en dehors de ça, moins je vois IE6, mieux je me porte …

  8. Pour faire ch**r Microsoft, au lieu d’utiliser IE6, on peut tous se mettre à utiliser un UserAgent switcher sous Firefox ou autre, avec celui d’IE6, ça va bousiller leurs statistiques.

  9. J’avais lu une interview du responsable Internet Explorer qui disait à l’époque de la sortie de Windows 7 que IE 6 était pour eux aussi un poids mort, mais que tant qu’ils avaient pas reçu d’ordre en amont, ils pouvaient rien faire.
    En gros c’est pas Microsoft en lui-même qui est à blâmer, c’est le fonctionnement normal des grandes entreprises.

    Après je vous rejoins sur le fait que c’est ce genre d’exemple qui montre qu’un développement décentralisé fait beaucoup plus avancer les choses et qu’on ne peut pas attendre de révolution chez ce genre de géants (et je ratisse large).

  10. Rétroliens : helly@coptere » Blog Archive » IE6 countdown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*