Harcèlement de rue

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)

14-08-11 - Harcèlement de rue (1) 14-08-11 - Harcèlement de rue (2)

Article participatif proposé avec insistance par Percylegallois.

Et je ne peux pas parler de harcèlement de rue sans citer l’excellent Projet Crocodiles (attention, si vous ne connaissez pas, certaines histoires – toutes vraies, bien sûr – sont vraiment dures).

Sur un autre sujet, je suis maintenant sur Diaspora* : si vous avez un compte, n’hésitez pas à me suivre. Désormais les Geektionnerd Participatifs du dimanche seront également organisés là (en plus de Twitter). Je pense d’ailleurs en faire mon principal organe de communication : il présente les avantages d’être libre, décentralisé, de permettre des publications longues et plus appropriées aux discussions 🙂

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
Harcèlement de rue, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

4 commentaires à propos de “Harcèlement de rue”

  1. Haha je me souviens de l’article où tu avais trollé sur diaspora et j’étais pas tout a fait d’accord… tu t’y es mis finalement :p

  2. C’est génial, en ce moment y’a une vague de retour vers Diaspora*. Notamment grâce à la sortie de Firefox OS en France et aux articles de Cyrille Borne. Espérons que le réseau puisse vivre sa deuxième jeunesse ainsi !

  3. J’avoue ne pas avoir bien compris cette planche, en revanche le Projet Crocodiles est tout à fait instructif, merci.

  4. Le poisson libre : Je ne pense pas que les discussions autour de Firefox OS et les articles de Cyrille Borne soient à l’origine de cette nouvelle vague d’utilisateurs, à la rigueur cela contribue à les retenir. Peut-être est-ce dû à la maturité/stabilité du service, à la présentation de Framasphère lors des RMLL, au manque d’utilisateurs francophones sur Friendica (et aux changements opérés par certains nœuds de ce dernier).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*