Hadopisse dans un violon

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (26 votes cast)

Article assez puéril et primaire sur Hadopi pour le Framablog… Mais en même temps, il faut se défouler de temps en temps :p Surtout si, comme moi, ça vous hérisse les poils d’entendre vanter les vertues pédagogiques de cette insulte à la culture française (pour le coup, c’est plus prendre les gens pour des cons que de la présomption d’innocence, comme si on ne savait pas que c’était illégal et qu’il fallait nous « éduquer » pour nous remettre dans le droit chemin Oo).

We don’t need no education, we don’t need no thoughts control
HEY ! MAJORS ! LEAVE THOSE KIDS ALONE !

(En tout cas, Hadopi c’est une mine d’or à jeux de mots pourris :p)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (26 votes cast)
Hadopisse dans un violon, 4.7 out of 5 based on 26 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

9 commentaires à propos de “Hadopisse dans un violon”

  1. J’ai bien ta reprise de Pink Floyd, ainsi que celle de subkiller. Et vivement septembre qu’on voit enfin la « bête » en action 😉

  2. Je suis fan de « Ils pillent le travail des artistes à notre place » !

  3. Vous avez vu ? Un document de consultation-publique-à-ne-pas-diffuser-au-public est paru (et naturellement diffusé/commenté par numerama et pcinpact).
    Ça mériterait bien un petit article vendredi prochain, non ? (de préférence avec le pire calembour imaginable ^_^)

    A quand une minute HAHA-dopi ?

  4. haha ! curieux hasard ! au moment de la lecture, j’était justement entrain d’écouté cette chanson (another brick in the wall) !

    sinon pour le sujet même de l’article … tellement vrai … mais bon quand tout se cassera la geule, on rigolera bien (beaucoup d’argent investit … et si c’est comme au USA, ils vont récolté des clopinettes !)

  5. > Vous avez vu ? Un document de consultation-publique-à-ne-pas-diffuser-au-public est paru (et naturellement diffusé/commenté par numerama et pcinpact).

    Sauf SFR a libéré le firmware de la Neufbox il y a quelques semaines et l’a rendue légalement flashable. Chouette méthode pour obliger l’installation du spyware d’Hadopi dans les boxes 😀 .

  6. et la troisième étape, je propose un an de vraie vie de smicard (voire de RSArd en cas de récidive), pour tester. (l’écart entre les 2 sera directement injectés dans des assoc’ promouvant le libre)

  7. Haute Autorité Obstinée pour Défendre le Pognon de l’Industrie du disque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*