Grippe A

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (7 votes cast)


Bon, j’en fais des plaisanteries, mais j’espère quand même qu’on sera encore là dans quelques années pour se dire « haha comment on a flippé pour rien » ! :p

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (7 votes cast)
Grippe A, 4.3 out of 5 based on 7 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

6 commentaires à propos de “Grippe A”

  1. La Peur

    « Mais qu’est-ce qui retient le peuple ? La PEUR. Mais oui, il faut que les gens aient peur. Alors on invente plein de maladie ! La grippe aviaire, c’est démodé, la grippe tout court, c’est ridicule, maintenant voici le CHIKUNGOUNYA ! »
    ^^

  2. bataille navale

    H1N1
    Touché Coulé
    (je l’ai entendu ce matin à la radio, et me suis dis que ça serait bien dommage de ne pas le faire partager!)

  3. Le projet de réduire la population de la planète d’environ 90% court probabalement toujours quoiqu’il en soit, il ne faut pas en douter…

    Après tout le sida a bien été « balancé » au-travers de vaccins il y a 30 ans (c’était sournois ça o___O )… donc la grippe A, peu importe comment les labos l’ont créée, va bien falloir s’attendre à c’qu’elle devienne virulente et exterminatrice… Les labos savent quand même jouer avec la génétique et tout l’bataclan de virus, bordeeeel !!! faisons leur confiance !!! >__
    Ouai, donc vivement cet hiver qu’on voit si l’efficacité de la grippe espagnole du siècle dernier est battue… ^__^

  4. Ca me fait quand même un peu marrer cet acharnement sur la façon dont la grippe A a été gérée. Pour mémoire, la grippe (la A, la « aviaire », la « saisonnière », …) est un virus contagieux (un postillon, et c’est parti mon kikiiii) et qui tue plus de monde que les accidents de la route.
    Alors le ministère de la santé a pris le risque au sérieux, et – coup de bol – le virus nous a fait un beau flop : pas d’épidémie généralisée, pas de morts.
    Imaginons maintenant le cas où le virus aurait été réellement dangereux. Quels auraient été les 1ers gugusses à se plaindre que « c’est toujours pareil ! », « mais que fait le gouvernement ? » ?
    Alors soit : ça a coûté cher, pour rien, mais on aurait eu l’air fin si le virus avait été plus méchant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*