GKND5 – 32 – Starman

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (10 votes cast)

32

Ouf ! Après plus d’une semaine d’absence, me revoici… Pour ceux qui n’auraient pas suivi via Twitter, il y a eu une grosse grosse panne chez Framasoft (qui héberge gracieusement le site, je le rappelle) sur le serveur qui héberge Framapad, le Geektionnerd et Superflu (entre autres).

Le problème a fini par être résolu, mais ça a pris du temps (équipe de bénévoles, dont certains en vacances, etc.). Pour les détails, vous pouvez lire le post de pyg (notre 1er framasalarié). Merci à lui et à tout ceux qui ont bossé dur pour résoudre le problème.

Normalement, le dernier backup datant du week-end juste avant la panne, il n’y a pas eu de données perdues sur le site. Vous pouvez reprendre une vie normale 🙂

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (10 votes cast)
GKND5 - 32 - Starman, 4.2 out of 5 based on 10 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

7 commentaires à propos de “GKND5 – 32 – Starman”

  1. ça c’est du bon craquage en règle, superbe planche, qui m’a fait me demander si je ne m’étais pas plantée de blog^^

    mais, s’il y a des extra-terrestres aussi sympas, pourquoi ils n’ont pas empêché la planète d’être soumise aux anti-libristes dans les années futures? ce n’est pas logique!
    Serait-ce un fake? (oui, je cherche une logique entre une histoire qui fait intervenir des aliens et une autre qui parlent de voyages dans le temps, mais tout va très bien, les coussins au plafond sont très confortables).

  2. fandora : Je pense aussi
    Mais il me semble que le professeur devrait assez facilement remarquer la provenance du code, à moins qu’ils violent la licence intergalactique en cachant l’origine du code (Premier acte d’hostilité interplanétaire, ça me rappelle Rap News #1).

    Et puis les extraterrestres codent en JAVA ???

  3. Sur celle-là je ne suis probablement le seul à avoir perdu quelques cheveux tellement c’est tiré par là…

  4. Oh pu… taing ! J’adore !

    Et pas que la planche, mais le retour de ma dose quotidienne de GKND aussi !

    Et des bonnes barres de rire sur cette planche en tout cas. Un bon craquage qui nous rappelle où on est !

  5. J’ai eu la peur de ma vie quand j’ai vu les extra-terrestres arriver, j’ai cru que l’histoire allait partir dans le décor (enfin plus que d’habitude :p).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*