Bah quoi ? J’essaie de faire original. Que je sache, à la question « peut-on changer l’avenir ? », on a rarement entendu quelqu’un dire « je sais pas, j’ai pas essayé ».
GKND4 - 29 - Pas radoxe, mais presque,Le Geektionnerd, c'est à la fois fait par un geek et destiné aux geeks, mais en même temps destiné à tous les non-geeks et fait par un mec pas si geek que ça (enfin un peu quand même). Et d'abord le plus geek sur un blog, c'est le lecteur. Et toc.
Mhh…
À quoi servirait le voyage dans le temps, si ça n’était pas pour voir ce qui cloche(rait) et vouloir le changer ?
Héhé, excellent, hop le petit message a la fin pas subliminal mais presque (oui ca ne marche pas ici, j’vous merde d’abord) a tout le monde.
Exellent ! A ressortir.
Le hollandais volant : Et pourquoi le voyage dans le temps devrait avoir une utilité ?
L’univers est tel qu’il est, si il y a des trucs qui existent, ça n’est pas pour une quelconque utilité… Suffit de voir l’inutilité de la race humaine… 😉
Sinon, je sens que le geek est un boulet qui va se retirer ses chances de se marier à la geekette… Même si le principe de cause/effet sera bouleversé.
Mais… mais… que vois-je? Une faute de conjugaison, à la dernière case? Il s’est fait tasER !! Voyons…
Sinon, j’adore la remarque de la geekette.
Et s’ils ne retournent pas dans le passé, est-ce que le geek version vieux va s’effacer? Ca veut dire qu’il sait forcément comment rentrer vu qu’il l’a déjà fait une fois, non?