GKND3 – 44 – Il était une fois…
Voilà ! C’est terminé pour ce tome 3 !
J’ai vu que beaucoup attendaient une dernière pirouette scénaristique comme au tome 2, j’espère que ce happy end ne vous déçoit pas… J’ai décidé de laisser tomber la traditionnelle chute à la c#n pour faire une fin digne de ce nom.
Je répète la même chose à chaque tome, mais j’espère que ça vous a plu autant qu’à moi. De mon point de vue c’était probablement le tome le plus plaisant à réaliser (le fait d’avoir terminé le scénario avant de commencer les dessins y est sans doute pour quelque chose – beaucoup plus de sérénité pour le faire). Il sera, of course, dispo en versions numériques libres et gratuites comme d’habitude dans pas longtemps. La version physique Framabook devrait voir le jour début 2012 (le temps de mettre tout en place, Christophe – le gérant de la collection chez Framasoft – étant pas mal occupé par d’autres sorties Framabook).
Et puisqu’on en est à tirer des plans sur la comète, sachez que j’ai déjà le synopsis du tome 4 en tête (voire ceux du tome 5 et 6, c’est vous dire) et qu’il sera sans doute publié pendant l’été prochain (même délai entre 2 tomes que d’habitude, je trouve que ça marche plutôt bien).
Petit sondage pour ce nouveau tome (bon j’ai fait moins long que pour le tome 2) :
Quelle note (sur 10) donnez-vous à ce tome ?
-
10
-
9
-
8
-
7
-
6
-
5
-
4
-
3
-
2
-
1
-
0
Quel tome avez-vous préféré ?
-
Tome 1 - Rencontre du troisième type
-
Tome 2 - Le GNU du risque
-
Tome 3 - Licence de la vie
Et pour finir, quelque chose qui n’a rien à voir mais qui mérite d’être lu, une traduction du Framablog sur l’Islande (j’avais évoqué le sujet moi aussi).
À demain pour le retour des définitions…