Notez qu’ils auraient aussi pu prendre le côté opposé sur l’adjacent.
GKND3 - 15 - No country for Stallman,Le Geektionnerd, c'est à la fois fait par un geek et destiné aux geeks, mais en même temps destiné à tous les non-geeks et fait par un mec pas si geek que ça (enfin un peu quand même). Et d'abord le plus geek sur un blog, c'est le lecteur. Et toc.
Donc en fait, ce répugnant personnage s’autoproclame juge de ce qui peut être dit et pas dit, ainsi que d’une hypothétique « image de l’école » ? Heureux qu’il n’existe pas.
Juste pour info. Stallman est certes venu à Grenoble mais c’était à Grenoble Ecole de Management, pas dans une école d’info. Soit dans le temple du capitalisme quand même 🙂 Si c’est pas un comble ça…
C’est curieux, à Centrale Paris on n’avait pas de gens comme ce Corporate Club, enfin, on en avait peut-être mais je ne les ai jamais vus… On avait bien une Junior entreprise mais ce n’étaient pas des gens comme ça. Et les gens comme ça, il y en avait sans doute, mais ils c’étaient probablementplus des nobod’ que des somebod’, du coup on n’entendait pas parler d’eux.
Dites donc, ça commence à sonner un peu mafieux, ce Corporate club…
J’espère que la deuxième vignette n’est pas autobiographique. Des gens aussi bornés qui trollent dans chaque phrase ne peuvent pas exister.
Le Corporate Club est vraiment très très….Corporate, a ce point c’est grave 😀
Corrompre des fichiers iso a distance XD !
À Reims, nous avons l’école de commerce qui ne s’appelle plus École Supérieure de Commerce (ESC), mais Reims Management School
Comme quoi, il n’y a pas de conflit entre rms et le commerce 😀
Le temps (tan()) pour aller manger ? Moi je prononce « tanne » pour tan().
J’ai mis du tan() à comprendre là … :-/
Captain obvious a la rescousse d’un hollandais volant!!!
Bah nan finalement je prend la tangente…
/me se sent l’âme d’un Captaine Obvious, aujourd’hui…
@ Le hollandais volant : « Nous prenons la tangente pour aller manger. » -> Ils se cassent, quoi…
Mouarf. Y’en a peut-être qui mettent du tan() à comprendre, mais y’en a aussi qui n’ont toujours pas compris qu’il a maintenant compris… 😀
Allez, à tan(tôt) !