GKND2 – 48 – That’s all folks

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (24 votes cast)

Et voilà ! Bon, la chute était déjà annoncée en page précédente, mais il fallait bien conclure.

J’espère que suivre cette aventure vous a autant plu que cela m’a plu de la dessiner. Bien sûr, l’intégralité de l’histoire (avec les fautes corrigées et tout) sera mise en libre téléchargement aux côtés du tome 1 dans quelques jours, aux formats habituels. Personnellement, j’ai déjà les synopsis des tomes 3 et 4 en tête, donc GKND reviendra (à une date indéterminée, comme toujours 😉 ).

En attendant, vous pourrez retrouver vos définitions habituelles dès demain (« enfin ! » diront les anti-GKND :p). Le blog va probablement changer un peu de tête dans quelques temps (encore une fois, je ne sais pas quand, tout dépend si j’me lance dans la création de thème WordPress en mettant les mains dans le cambouis PHP/CSS ou si j’adapte un thème existant). Et d’autres petites surprises vous attendent aussi dans pas longtemps, mais je n’en dis pas plus pour l’instant 😉

Pour finir, je vous propose de me donner vos retours sur GKND et j’ai donc mis en place une petite page de sondages (oui je sais, il faut que je me calme avec les sondages). Vous pouvez répondre à toutes les questions ou à celles que vous voulez indépendemment l’une de l’autre. Merci d’avance pour les retours 😉

Qu'avez-vous pensé de ce tome 2 ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quel tome avez-vous préféré ?

View Results

Loading ... Loading ...

De manière générale, vous préférez les périodes où le blog diffuse :

View Results

Loading ... Loading ...

À quelle fréquence devraient sortir les prochains tomes de GKND ?

View Results

Loading ... Loading ...

Combien de pages devrait compter un tome de GKND ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelles choses aimeriez-vous voir dans les prochains tomes de GKND (plusieurs réponses) ?

View Results

Loading ... Loading ...

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (24 votes cast)
GKND2 - 48 - That's all folks, 4.5 out of 5 based on 24 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

18 commentaires à propos de “GKND2 – 48 – That’s all folks”

  1. > Quelles choses aimeriez-vous voir dans les prochains tomes de GKND (plusieurs réponses) ?

    « Maximum number of choices allowed: 1 »

  2. oui je confirme. on peux pas faire plusieurs réponses. =(

    Sinon en faite, comme elle a un portable, c’est bizarre qu’ils n’aient même pas essayer de l’appeler. 😮

  3. Du très bon cru cette année ! 😀

    Alors que le GKND 1 m’a surtout fait sourire, le GKND 2 contenait des passages franchement drôles (notamment tout ce qui se passe entre la soirée raclette et le réveil). Par contre je trouvais le début un peu trop « nerdy » (mais ça n’est que mon avis).

    En tout cas, il me semble que l’humour repose de plus en plus sur la personnalité des individus et que les visages des personnages sont de plus en plus expressifs. Je crois que c’est ça qui m’a surtout plu dans ce deuxième tome.

    J’ajouterais que le GKND est un paradoxe : d’un côté il nous rend impatient de connaître la suite de chaque épisode, d’un autre il nous fait regretter de ne plus connaître les avis éclairés du geek, du nerd et de la geekette sur l’actualité informatique/politique qu’une fois tous les sept jours.

  4. Euh ouais la dernière question comme dit Marin on peut pas en cocher plusieurs !

  5. J’ai largement préféré le tome 2 au 1.

    Mais je préfère de loin les définitions ! :p

  6. Si je me souviens bien, le nerd était le premier à se planter, non? (l’histoire de la conf qu’il sortait pour pas aller au ski) Du coup il devrait pas pouvoir se plaindre…

  7. Pour le prochain, un combo geek – humour – horreur – science fiction – magie – vannes à 2 balles – libre 😀

    Merci pour cette histoire qui se termine à l’américaine, donc mal 😛 Je crois qu’avec Bruce Willis on aurait pu sauver la date foireuse, mais visiblement il ne passe pas ses vacances à Autrans. Ou alors Chuck Norris n’a pas voulu.

  8. Plus d’horreur !
    (Bravo, les GKND permettent de changer un peu le blog et de mieux connaître les personnages)

  9. Je n’ai pas voté à la première question car aucune réponse ne me convenait!

    J’ai beaucoup aimé le début, mais j’ai vraiment trouvé la fin un peu lourde et très longue. Et finalement il n’y a pas beaucoup d’évolution dans la relation entre le geek et la geekette…dommage!

    Sinon je me réjoui de retrouver tes définitions habituelles. Mais je serai également ravi de retrouver un tome 3 de GKND plus tard dans l’année.

    Continue comme ça Gee car tu produit au moins un sourire par jour…le mien ;D

  10. Pour moi le gros point négatif de ce deuxième tome c’est le fait que j’ai trouvé le geek et le nerd, surtout vers la fin, vraiment vraiment lourds. C’est limite s’ils ne font pas que râler et s’engueuler à tour de rôle. Or c’est pas vraiment la vision que j’ai des geeks. Bien que les geeks râleurs ça existe (j’en connais un personnellement), ceux que je connais sont principalement (moi y compris) enthousiastes, déconneurs et il y a rarement des prises de têtes comme ici dans le tome 2. Sinon à part ça toujours aussi drôle même si j’ai préféré le tome 1 où l’histoire menait quelque part alors qu’ici…

  11. Comme gnuzer j’ai apprécié le fait que l’histoire repose de plus en plus sur la personnalité des protagonistes.
    Par contre, comme 404, je trouve aussi qu’il y a certains passages un peu poussifs et que la toute fin (épisode 48) était décevante. Contrairement à celle de GKND 1, elle ne mène pas à grand chose…
    Néanmoins ça reste une très bonne histoire et j’ai franchement bien rigolé à certains moments. Il me tarde la suite même si je suis content de retrouver tes définitions.

    Bravo et bonne continuation !

  12. Un petit peu déçu par ce « Deus ex machina » qui résout tout dans les dernières cases.
    Le syndrome Stephen King ?