« GKND, Tome 2 » arrive dans deux semaines !

Publié le 14 février 2011 par Gee dans GKND

Et bien voilà, la suite de Rencontre du troisième type, le tome 1 de GKND, annoncée depuis quelques temps, va enfin voir le jour sur ce blog !

Pas de précipitation, cependant, la publication de ce récit (à raison d’une page par jour, comme l’été dernier), ne commencera que dans deux semaines, le lundi 28 février 2011 (presque 6 mois après la fin de la parution du premier tome). Car vous l’avez peut-être remarqué, mais il manque quelque chose sur cette couverture : le titre !

J’en avais déjà vaguement parlé sur Identi.Ca / Twitter : j’ai en fait eu pas mal d’idées de titres, et même trop. Du coup, plutôt que de choisir tout seul, je me suis dit que ce serait sympa de faire un petit référendum sur le blog.

Vous pouvez donc voter pour vos 3 titres préférés dans la liste (en vous basant sur la couverture puisque vous ne connaissez bien sûr pas encore l’histoire 😉 ). La semaine prochaine, il y aura un second tour (ou pas, si un titre se démarque vraiment des autres). Vous pouvez visiter cette page pour plus d’informations.

Quel titre devrait avoir la prochaine BD longue GKND ? (premier tour)

Total Voters: 391

Il n’y aura pas d’autre article aujourd’hui, par contre le blog fonctionnera encore normalement jusqu’au 28 février. Après cela, il y a aura une page par jour avec, comme l’été dernier, un break tous les vendredis pour le Framarticle.

Je n’ai pas encore terminé l’écriture du scénario de cette nouvelle BD, mais sachez qu’il s’y passera un peu plus de choses que dans la première (qui était très orientée « journée type d’un glandu d’étudiant »), un peu plus d’aventure, dirons-nous. Elle sera au moins aussi longue, voir un peu plus…

Voilà, j’espère qu’elle vous plaira, et désolé à tous ceux qui préfèrent les articles habituels du blog (qui reviendront après la fin de ce second tome, bien entendu). Votez-bien 😉

Ce webcomic est publié sous licence libre, il est gratuit et librement copiable, partageable et réutilisable. Si cette démarche vous plaît, vous pouvez me soutenir via la plateforme de votre choix :