GKND, tome 1 – Rencontre du troisième type

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (24 votes cast)

Hé oui, le Geektionnerd est très fier de vous présenter sa saga de l’été !

Le fonctionnement habituel du Geektionnerd est donc interrompu pour quelques semaines, les articles-définitions sont remplacés par des pages de cette « aventure ». L’occasion pour moi de développer un peu l’histoire des personnages du blog, chose difficile à faire dans le cadre des articles courts habituels.

Ce sera donc une histoire longue mettant en scène le Geek, le Nerd et la Geekette dans leurs vies d’étudiants en informatique… Un scénario que j’avais vaguement commencé à écrire il y a pratiquement un an (je l’évoque rapidement dans cet article), et auquel j’ajoutais des trucs occasionnellement. Il n’est pas encore terminé, mais suffisamment avancé pour que je me lance dans la réalisation à proprement parler.

Le rythme sera d’une page par jour, pour une durée indéterminée puisque je n’ai pas terminé l’écriture du scénario (mais ça durera sans doute un peu plus d’un mois, ce qui pourrait nous approcher d’un album classique de 44 pages). A priori, petite exception le vendredi qui sera toujours consacré à l’article du Framablog. Quand ce sera terminé, il est fort possible que j’en fasse un petit PDF disponible librement sur le site.

J’espère que cette petite parenthèse vous plaira (j’ai mis un « tome 1 » sur la couverture au cas où, mais je ne sais pas du tout si j’en ferai d’autre), pas d’inquiétude, les définitions reviennent dès que c’est terminé. À demain pour la première page, donc 😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (24 votes cast)
GKND, tome 1 - Rencontre du troisième type, 4.9 out of 5 based on 24 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

14 commentaires à propos de “GKND, tome 1 – Rencontre du troisième type”

  1. La première page est déjà excellente 🙂
    En PDF ok, et pourquoi pas en livre chez InLibroVeritas !?!

  2. Je me dis que dans quelques années, il faudrait un geektionerd version papier à mettre sur toutes les tables de chevet pour s’endormir dans la bonne humeur….

    Mais une BD en pdf… c’est déjà beau. Si il sort publié, je suis preneuse…

  3. si tes images ne sont pas en vectoriel, il vaudrait peut-être mieux un cbz qu’un PDF, non ?

  4. Mais dis après fin de la saison, il m’apparaitrais peut-être une incohérence:

    La Geekette a une souris, or c’est que même un truc d’assisté non ? ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*