François Hollande

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (18 votes cast)

Il aura mon vote s’il arrive au second tour, mais il en faudrait beaucoup plus pour me convaincre au premier…

Voilà qui termine donc cette petite session politique sur le Geektionnerd ! J’espère que vous a plu, je vous avouerai que ça a fini par me fatiguer un peu, moi… Mais bon, retour à la normale demain (enfiiiiiin, pas vraiment la normale :p). Merci d’avoir suivi tout ça et de ne pas vous être trop écharpés dans les commentaires 😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (18 votes cast)
François Hollande, 4.3 out of 5 based on 18 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

14 commentaires à propos de “François Hollande

  1. C’est vrai qu’Hollande, c’est un peu l’autre pays du fromage. Le pays du fromage sans saveur, sans odeur, mais qui se laisse manger quand même à la fin.
    Ma plus grand inquiétude réside dans une interrogation simple: est-ce qu’Hollande est suffisamment méchant, petit, mesquin, menteur, populiste pour réussir à battre l’ignoble Sarko???
    J’espère que OUI, mais sans entrain particulier…

  2. @Ptidus
    Haha, je suis eu ! :p
    Bon en fait je crois que c’est vrai avec pas mal de poses (genre bras croisés, yeux aux ciel, mains dans les poches, etc.), ça devient un peu des automatismes 😉

    N’empêche que je les redessine à chaque fois alors que je pourrais faire du copier-coller… Mais y’a pire, regardez le Chat de Geluck (que j’aime beaucoup d’ailleurs), c’est pratiquement le même dessin à chaque case ^^

  3. Sais pas, peut-être qu’avec sa « volonté affichée » de renégocier le pacte de solidarité il va réussir à empêcher quelque chose de pire en Europe et comme Merkel semble lui faire la gueule, c’est bon signe, non ?
    Il a un certain paquet de « nonistes » derrière lui, quand même, ils vont peut-être arriver à l’obliger à bouger dans le bon sens …

  4. Il veut « donner un sens à la peste et repenser le choléra » mais tu voterais quand même pour lui au deuxième tour ?

    Il faut arrêter de voter pour le moins pire, ça ne fait que maintenir un système illégitime.

    La démocratie ne consiste pas à élire un monarque tous les 5 ans.

    http://opelections.info/

  5. Je suis amplement d’accord avec la 2e case… On fait semblant de s’opposer, on se donne un genre, mais on finit par se taper sur l’épaule dans les couloirs de l’Assemblée ou aux ministères.

    Et je plussoie aussi le vote, je ferai les mêmes votes électroniques que tes bulletins !

  6. Tout ce que je lui demande c’est de nous laisser les 35h parce que moi je ne l’ai pas entendu sur ce sujet…
    Quant on pense que si ils répartissait le travaille entre toute la population active on travaillerait 4h par jour payé pareille :(

    Gee j’ai adoré cette petite cession politique !ya telement a dire tu aurais peut etre pu faire plusieurs billet par personnalité politique ?!?!
    En tout cas merci de nous faire rire chaque jours

  7. Ton résultat ressemble fort bien à un barycentre ! Donc en gros, c’est un éléphant entre la droite et la gauche.

  8. « Quant on pense que si ils répartissait le travaille entre toute la population active on travaillerait 4h par jour payé pareille  »

    Vive la mentalité française … On veut le beurre, l’argent du beurre, et si on peut enc*** la crémière, on prend aussi … Triste France …

  9. @troll

    Je ne veux absolument pas sodomiser de crémière mai je pense que le fait de laisser des gens dans la misère avec un triste rsa qui permet tout juste de survivre est bien triste dans une société comme la notre.
    Si on repartissait le travaille tout le monde vivrai mieux et surtout nous aurions plus de temps pour nous élever mentalement et culturellement, nous aurions plus d’art plus d’inventions plus d’idées etc…
    Parce qu’une personne qui passe 7h par jour a la chaine il rentre chez lui il est lobotomisé et il s’écroule devant sa tv qui fini de le lobotomiser. Il n’a plus la force de créer auoi que ce soi et je trouve ca bien triste. Ce passer d’un potentielle d’idée ou de creation artistique au profit d’un petit nombre d’homme qui gagne toujours plus d’argent et qui n’aurait pas assez de 100 vie pour tout depenser… Ce ne serait pas plutot eux qui ***** la crémière ?
    Pourquoi les défendre ?

  10. Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’il y ait des gens au RSA justement … Je pars du principe que quelqu’un qui a envie de travailler trouve du travail en moins de deux semaines (j’en sais qqch, je l’ai fait y’a deux ans pendant un été, je me suis inscrit dans un boite d’intérim en disant que j’acceptais toutes les offres, et malgré mon BAC+4, j’ai passé un mois a faire du béton, mais j’ai travaillé et gagner de l’argent…)

    Maintenant, en France, combien de personnes profitent du système, enchaine un an de travail, un an de chômage, un an de travail, etc., font des gosses pour vivre sur le dos des allocs … J’en connais un certain nombre, et ces personnes là se foutent de ta gueule quand tu te lèves le cul tous les matins pour aller bosser … Je pars du principe que la plupart de ceux qui gagnent beaucoup d’argent le mérite, et j’aimerais bien voir ce qui se plaignent du salaire de certaines personnes aient les même responsabilités, et on en reparlera … Pke personnellement, un président de la République qui gagnent 15 ou 16000€ par mois pour diriger un pays, je trouve pas ça scandaleux, loin de là …

  11. @Troll

    Le problème qu’un fonctionnaire de l’état (fut il président ou ministre ou je ne sais quoi) gagne plus de 15 fois le smic fait qu’il ne vit plus dans le meme monde que les personnes dont il est censé servire les intérêt. Personellement je pense que vu qu’il est nouris logé blanchi a nos frais son salaire devrait etre égale au salaire francais moyens. L’avantage serait que la politique ne serait pas un repaire de gens pret a tout pour s’enrichir mais le lieu qu’il devrait etre, c’est a dire le lieu d’échange d’idée pour le bien de la nation. Et je suis certain que le débat vollerait bien plus haut que ces suite de petite phrases ridicule auquel nous assistons en ce moment.

    Ceci dit quand je parlait des gens qui s’enrichisse sur le dos des gens qui travail je pensais plutôt au grand patron du cac40. Quand on voi que mr. Levy touche (en plus de son salaire de 3,6 miions d’euros) touche un ratrapage de bonus de 16milion d’euros ca me révolte. Alors ok ce monsieur a des responsabilité il mérite d’avoir un salaire décent. Mai les ouvriers qui travaille a la chaine ou les caissière qui a force de faire des mouvement répétitif ce retrouve avec des troubles musculo squelettique parfois avant 40 ans, trouvez vous normal qu’elle soi payée au smic ? Et trouvez vous normal, la différence de salaire en ces deux type de personne ?

  12. @Zorg22 : le mec s’appelle Troll, il publie ce genre de trucs un premier Avril et tu lui réponds quand même ? Tu serai pas un peu malade ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>