Discourse 1.0

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)

14-08-29 - Discourse (1) 14-08-29 - Discourse (2)

Article pour le Framablog (avec une petite dédicace à notre cher adminsys from hell dans la dernière image). Plus de détails sur le site officiel.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)
Discourse 1.0, 3.7 out of 5 based on 3 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

4 commentaires à propos de “Discourse 1.0”

  1. @Eijebong pour être exact c’est pas « course1.0 » qu’il faut dire mais « scourse1.0 »

    @Elessar idem, d’ailleurs chose intéressante, quand je tape sur Google j’ai en 1) l’article du Geektionnerd sur le Framablog, en 2) la page principale du Geektionnerd, et en 3) l’article sur le Geektionnerd 🙂

    Premier commentaire sur ton blog alors que ça fait un moment que je l’ai découvert, continue comme ça Gee !

  2. Quand je cliquote sur le lien « suivant » apres j’ai encore la meme page et je re-cliquote sur le lien « suivant » et c’est encore la meme page et c’est sans fin et donc je me suis dit pourquoi pas ecrire un commentaire sur la page apres trois cliquotis et au final je crois que mon commentaire sera sur toutes les pages cliquotees et cliquotables et pas seulement la troisieme instance.

    Ruby on rails et javascript c’est un peu sommaire comme description mais c’etait surement juste pour dire que c’est du ror et faire la blague suivante.

    Les forums c’est pas mal mais il y a surement moyen de faire du plus utilisable de nos jours, juste niveau interface des commentaires en « reponse a », moteur de recherche (phpbb je te regarde), et voila en gros. Du moment que le contenu est mis en valeur et accessible on a atteint le but. Apres un forum avec un interface super top avec que des trou du cul dedans ca reste de la merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*