Correspondance

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (9 votes cast)


Dédicacé à tous les gens qui ont déjà eu envie de défoncer leur ordi à coup de batte de baseball en essayant de réserver un voyage sur le site de la SNCF (réaction idiote puisque l’ordi n’y est clairement pour rien, mais bon ça se contrôle pas). Sans parler des bornes automatiques qui n’ont pas l’option « via » et imposent très souvent Paris comme correspondance (même si mon exemple est sans doute un peu poussé :p).

La minute Grippe A-HAHA :
Manifestion à l’Académie Française : les lettres A ont crié leur mécontentement quant à leur utilisation de manière péjorative. « Hépatite A, sidA, maintenant Grippe A ! Ca va s’arrêter où ?! Emmerdez un peu les Z, pour changer ! » a déclaré le meneur (le A du Petit Robert). Nous leur rappelons que les Z ont déjà un lourd fardeau a porter avec Télé-Z.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (9 votes cast)
Correspondance, 4.2 out of 5 based on 9 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

3 commentaires à propos de “Correspondance”

  1. La minute A-HAHA, c’est que du bonheur ! Bravo.

    Et pour la correspondance… c’est pas forcément super exagéré. Ce même site, qui propose aussi des vols en avion de manière totalement impartial et sans aucun parti pris pour le train a proposé à mon frangin, sur un Paris-Toulouse, 2 correspondances à Berlin et Milan. 3’600€ le voyage de 12h ! Belle performance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*