Concours des 5 ans (6)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)

Cette semaine, le Geektionnerd célèbre sa cinquième année d’existence en vous invitant à envoyer n’importe quoi pour être publié ici-même !

Et cette semaine de concours se termine aujourd’hui avec les 2 dernières participations.

Tout d’abord, un article original remixé par Damienblogue sur le Morvan :

Morvan1 Morvan2

Merci à lui ! La deuxième image est assez difficile à comprendre pour un observateur externe, mais je le laisse nous en dire plus en commentaire 🙂

Et enfin, FF255 conclue ce concours par une participation réalisée avec Gégé, le générateur de Geektionnerd de Framasoft !

Concours5ans_FF255

Voilà, merci également à lui !

 

Merci à tous ceux qui ont participé et à tous ceux qui ont suivi ! À dans 5 ans pour une nouvelle célébration ?

Et à demain pour le retour à la normale.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Concours des 5 ans (6), 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

5 commentaires à propos de “Concours des 5 ans (6)”

  1. \o/
    Je fais partie des nombreux gagnants du concours, merci !
    J’ai mis longtemps avant de me décider, mais au dernier moment je l’ai fait car Gee me divertit librement et gratuitement depuis si longtemps que je m’en serais voulu de ne pas saisir cette occasion de le remercier.
    Merci à Cyrille Largillier et « chambs » de m’avoir permis de le faire aussi simplement et rapidement.

    Longue vie au Geektionnerd ! <3

    NB : Ma participation n'est pas sous la licence que je désire (CC0) uniquement à cause de l'antériorité de la licence virale (CC BY-SA), donc si celle de Gee est un jour modifiée en une licence plus permissive ou lors du passage dans le domaine public (ou autres cas auxquels je n'ai pas pensé), j'indique ici ma volonté d'annuler automatiquement le copyleft (ainsi que la paternité). Je remercie d'avance Gee d'authentifier ce commentaire comme venant bien de FF255, participant de ce concours.

  2. Merci pour la publication
    Je sais pas si je vais avoir des soucis avec eux ?
    En fait la Nièvre a crée Nivertel pour combler les zones blanches du haut débit et faciliter l’accès à internet grâce au Wimax. Je voulais montrer l’aspect vieillot de Wanadoo et du 56K face au Wimax.
    Lormes est un bon laboratoire du numérique ainsi que l’iLab, basé à l’origine à Luzy et profitent des dernières innovations, visibles à Nevers

  3. Et bien, il m’aura fallu à peu près un an pour rattraper l’article du jour en commençant depuis le début !
    Très bon blog, très intéressant même si j’avoue que certains avis politiques me font grincer des dents (mais bon, j’ai le droit d’être masochiste quand même non ?)

    Bon anniversaire au Geektionerd. Surtout, ne change rien !

    Très intéressante cette histoire de Nivertel. Pour avoir bénéficié des joies du très bas débit en entreprise à Dijon il y a pas mal d’années (je ne sais pas à quoi de soi-disant efficace on était raccordés, mais on finissait avec quelque chose du genre 56k divisé par le nombre de personnes du bureau, la misère), je ne peux que saluer leur initiative !

  4. Breaking News (mais on le savait déja) Orange mène en bateau la Nièvre pour la fibre…
    http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2014/04/23/la-fibre-optique-sait-se-faire-desirer_1977797.html

    @Wirilome : On ne peut qu’encourager ces initiatives, mais aussi celles de la fédération FDN aussi qui font le travail à la place de l’État.
    @Rukhazon : Je ne le connais pas, par contre j’ai une recette de crâpiaux de treuffes si ça t’intéresses ? http://patrimoinedumorvan.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1493&Itemid=69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*