Concours des 5 ans (1)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)

Cette semaine, le Geektionnerd célèbre sa cinquième année d’existence en vous invitant à envoyer n’importe quoi pour être publié ici-même ! N’hésitez pas à participer :

concours5ans [ arobase ] geektionnerd (point) net

 

On commence cette semaine par la participation d’Odysseus, un ami de longue date du blog (j’avais même coloriser un de ses dessins pour la campagne Framasoft) qui nous offre une version… Matrix de moi-même !

MaGeexIONerd(Cliquez pour voir en grand.)

Un grand merci à Odysseus pour ce dessin (oui je sais, faut que j’aille chez le coiffeur…)

À demain pour la suite, n’hésitez pas à participer ! Je n’ai pas reçu beaucoup de choses mais les sources du Geektionnerd ont été téléchargées près de 100 fois, vous n’avez donc aucune excuse 🙂

(Ah oui, et vous n’êtes pas obligé de faire dans le « culte de la personnalité » comme sur cet exemple, je ne suis pas si mégalo !)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
Concours des 5 ans (1), 4.7 out of 5 based on 3 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

2 commentaires à propos de “Concours des 5 ans (1)”

  1. Joli ! Petite remarque au passage, qui n’a rien d’une nouveauté : le manteau de Neo ressemble à une soutane de prêtre, probablement pour donner un aspect religieux à son rôle, et c’est encore plus évident avec cette version boutonnée en haut (les affiches de Matrix que j’ai vues montraient Neo avec son manteau ouvert au contraire).

  2. un bon exemple du précepte de geehiou : ne faites plus, faites faire !