Cheat code

Publié le 19 juin 2012 par Gee dans La Mythologeek

Bon alors forcément, si on n’a pas joué aux mêmes jeux que moi, on a du mal à comprendre. Enfin le Hollandais Volant va être content, j’ai encore parlé de Pokémon :p

J’aimais beaucoup les codes à la Tomb Raider, beaucoup plus fun qu’une bête console à ouvrir… (Alors par contre dans le niveau où elle commençait sous l’eau, c’était chiant parce qu’on ne pouvait pas le faire tout de suite…).

(Ah oui et je le précise histoire que vous ne passiez pas 3 heures dessus, le monologue de la deuxième image ne veut strictement rien dire – c’est même le principe.)

Et quand j’y repense, j’étais quand un pu##in de cheater, j’ai même pas eu les rechercher sur Internet pour me les rappeler, ces codes, alors que ça fait des plombes que je n’ai pas joué aux jeux en question (enfin pour être honnête, si, j’ai vérifié, mais ceux que j’avais en tête étaient exacts).

Ce webcomic est publié sous licence libre, il est gratuit et librement copiable, partageable et réutilisable. Si cette démarche vous plaît, vous pouvez me soutenir via la plateforme de votre choix :