Chatroulette

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (21 votes cast)

Oui, ask je me lance dans les faux graphes (activité très populaires sur les webcomics en général). Et avec une mise en page un peu spéciale pour tout caser…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (21 votes cast)
Chatroulette, 4.7 out of 5 based on 21 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

19 commentaires à propos de “Chatroulette”

  1. La seule fois ou j’ai mis les pied sur se site, je suis tombé sur 15 mec qui se touchais la nouille sur 15 personne. J’ai laissé tombé depuis. C’était une bonne idée pourtant ce genre de rencontre.

  2. Pour moi aussi ce site est inconnu au bataillon… mais au vu du graphique… « va dans le métro satanas ! »

  3. Bonne idée ce graphique c’est assez représentatif, mais on peut toujours croiser des gens marrant et pas à poil sur chatroulette, mais il est vrai que ça devient lourd de voir autant de *** tout le temps…

  4. Ca rebaisse un peu en ce moment :p Mais ouais c’est vrai que maintenant 90% des filles sont des fakes. C’est un peu dommage =)
    C’est pareil sur tous les chatroulettes d’ailleurs, même les francais genre Bazoocam

  5. Bon, comme je suis un maniaque, j’ai recherché un excellent site sans penis et gars bizarres, et suis finalement tombé sur ça, à voir !

    likicam

  6. Le concept est vraiment génial mais c’est vrai qu’il faut vraiment trouver un moyen pour y faire de la modération efficace.

  7. il est possible est trouver le meilleur comme le pire sur chatroullete il faut juste pas laisser les enfants surfer sur ce genre de site ils peuvent tomber sur nimporte quoi..

  8. Super idée et graphique très drôle mais oui effectivement les fausses vidéos ont démarré bien vite et on aurait pu ajouter une section « sextorsion » en grosse hausse vu que le chantage à la webcam a carrément explosé grâce a chatroulette aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*