Campagne de soutien pour Framasoft 2012

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (15 votes cast)

Article de soutien pour Framasoft ! Pour la peine, j’ai ressorti la HD de mes cartons à moi…

Je ne détaille pas tous les nouveaux projets que Framasoft a sorti depuis le début de l’année, l’arrivée d’Alexis comme second permanent, etc. Et la prochaine sortie de GKND4 en Framabook, bien sûr 😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (15 votes cast)
Campagne de soutien pour Framasoft 2012, 4.8 out of 5 based on 15 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

6 commentaires à propos de “Campagne de soutien pour Framasoft 2012”

  1. C’est vrai qu’il faudrait une fois que j’achetes quelque chose chez eux ou que je contribue d’une certaine manière… J’ai déjà fait cela pour la FSF, faisons cela maintenant pour eux ^^

  2. Pareil que toi, faudrait que j’achète un petit quelque chose d’utile un jour.

  3. Perso, dès que framagenda existe, je mets une framacroix à janvier 2013 pour acheter des framabooks ! (j’achète rien tant que la TVA n’est pas redescendue, ça me permet de lire tout ce que j’avais acheté sans rien lire… 😀 )

  4. Ah ! Ça y est ! Hier je me disais « mince, je sais qu’il manque quelque chose à Framasoft » mais impossible de remettre la main dessus.

    Alors voilà, je crois bien que ça m’est revenu, alors je balance.

    Mettre en place un éditeur de documents façon Google docs, ça serait le top ! Quitte à faire payer l’espace de stockage, pas de soucis.

    Comme le propose Lecteur, un agenda partageable (pour une association par exemple) pourrait également intéresser du monde.

    Plus largement, Framasoft en concurrence au Cloud d’Orange (me souviens plus du nom), avec uniquement des outils libres, et le monde idéal apparaît ! 😀 Ce serait le véritable porte-drapeau de l’itinérance des outils et des données.

  5. J’attends -désespéramment- que ton tome 4 sorte en FramaBD pour verser mon obole à cette juste et noble cause défendue par Framasoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*