Bureau

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (14 votes cast)


La première image aurait dû aller dans Jamais sans mon PC et la seconde dans Vie étudiante, mais bon, il faut faire un choix … J’imagine qu’il y en a encore qui vont se reconnaître (surtout pour la deuxième 😉 ).

Sinon pour lancer des applications avec des mouvements de souris (oui parce que bon si vous avez pas compris, autant apprendre des choses non ? :p), faites une petite recherche sur Google pour « easystroke« , je l’utilise sur Ubuntu (je sais pas si ça existe sur les autres OS, mais c’est du free software donc j’imagine), et c’est très pratique / marrant / bien foutu. Une bonne alternative pour les gens qui veulent lancer des trucs vite sans passer par des raccourcis clavier (ou par des icônes/dock et cie qui encombrent :p).

Sinon, pour les news : le bonus Facebook est arrivé ! (si vous êtes membre du groupe, vous avez du recevoir une notification) Il s’agit d’une galerie de personnages, où vous pouvez pour l’instant retrouver les images et descriptifs du Geek, du Nerd et de la Geekette (les trois personnages principaux du blog).
Ensuite, sur un coup de tête, j’ai commencé à écrire un rapide début d’ébauche de version alpha de scénario (oui je sais, dit comme ça ça fait mince) pour une vraie BD sur les personnages du Geektionnerd. Je sais pas si ça aboutira mais c’est venu d’un coup, et pour le moment y’a, je dois le dire, beaucoup de belles conneries en peu de cases :p
Enfin, plusieurs choses sympa se profilent pour le blog, je préfère ne pas en dire plus tant que rien n’est fait (c’est peut-être de la supersticion mal placée mais bon, « ne vendons pas la peau de l’ours …« ), mais je vous tiens au courant.

Bon, ça fait un long message mais j’ai été plutôt silencieux ces derniers temps, du coup j’ai pas mal de choses à dire. Je vous souhaite un bon mois d’août à tous, profitez-en bien pour ceux qui sont en vacances, bon courage aux autres (qui n’auront même pas de 15 août pour glandouiller …).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (14 votes cast)
Bureau, 4.9 out of 5 based on 14 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

Une réponse à “Bureau”

  1. Rétroliens : GKND, tome 1 – Rencontre du troisième type - Le Geektionnerd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*