Personnellement, je sais que je commence à devenir vraiment fan d’un groupe quand je me mets à chercher les B-sides : ça veut dire que je commence à connaître les albums par cÅ“ur et qu’il m’en faut plus :p
(Et au passage, les chansons citées dans la case 3, elles tuent.)
B-side,
Gee à l’air assez fan de radiohead en tout cas :]
Il y a aussi « besides » qui signifie « en plus ».
Un jour, un copain avait gravé deux CD, l’un s’appelait « B-side U2 » et l’autre n’était pas marqué, mon pote étant un peu bordélique. Alors j’ai soigneusement écrit « A-side U1 » puis remis le CD dans sa boîte.
Il a deviné que c’était moi 😉
@bertrouf : c’est énorme ça XD
U1 avant U2 ^^ fallait y penser quand même !!!
@bertrouf => héhé!!
@gee => il y a écrit quelque chose sous Banana Co?
Yep, une autre B-Side avec un titre très court :p
Perso, je préfère PolyUréthane part. 38 😀
@ Maître Chang : moi j’aurai dit Fog, mais ça pixélise trop pour l’affirmer.
ça ne peut être que fog ou you, mais comme you est probablement le tout premier morceau que les fans de la première heure ont entendu (sauf s’ils s’étaient dirigés vers Pablo Honey après avoir entendu Creep sur les radios) fog me paraît plus probable…
Quant à Gee ! Tu n’as pas du tout mais pas du tout parlé de Talk Show Host, ça me déçoit et me force à enviseager d’annuler la commande pour les tomes 1 & 2 que j’allais peut-être commander la semaine prochaine…
Ouaip mais You ce n’est pas une b-side en l’occurrence…
Et puis Talk Show Host c’est la plus connue des b-sides, elle est sur la BO de Romeo+Juliet et ils la jouent souvent en concert, dans le genre underground, c’est pas le meilleur exemple :p