Aquaplaning

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.1/5 (8 votes cast)


Encore un mot qui ne ressemble pas à ce qu’il veut dire (enfin je ne crois pas que cette phrase veuille dire quelque chose non plus, mais bon).
Désolé pour le hérisson, no animals were harmed during the making of this article (je lui ferai peut-être un ptit article pour lui tout seul, tiens).

Sinon, nous sommes au mois d’octobre, le mois le plus déprimant d’après une étude que j’avais lue je sais plus quand je sais plus où ([réf nécessaire] comme dirait Wikipédia). Euphorie et excitation de rentrée passées, Noël encore bien loin, temps de plus en plus pourri … Bref, octobre est un gros mois de m##de. Mais comme ma fête tombe pendant, je l’aime bien quand même.

La minute Grippe A-HAHA :

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.1/5 (8 votes cast)
Aquaplaning, 4.1 out of 5 based on 8 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

3 commentaires à propos de “Aquaplaning”

  1. bah moi c’est mon mois préféré, c’est en plein automne (la plus belle saison) et y’a mon anniversaire à un moment ^_^

  2. jour le plus pourri de l’année

    Le jour le plus pourri de l’année, est effectivement en octobre: c’est le changement d’heure, qui fourbe comme pas 2, vous laisse une heure de plus pour pioncer, et en profite le jour même pour vous plonger dans le noir à 16h
    c’est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
    je prépare mes mouchoirs pour le 25 octobre 2009 (j’en ai déjà un stock pour la grippe A HAHA de toute façon, avec des masques à gaz, et un baril de solution hydro-alcoolique [de bière ;-)))])

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*