Apache lâche Oracle

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (23 votes cast)

Framarticle de la semaine. Je voulais le titrer « Apache lâche et tacle Oracle » pour aller à fond dans l’assonance, mais c’était trop long.

Paraît-il que les premières évolutions de LibreOffice donnent une bonne amélioration des performances (et ce n’est pas une mince affaire avec le poids-lourd qu’est OpenOffice.org) et que l’équipe compte remplacer le code Java par quelque chose de moins lourd… Si c’est le cas (pas testé), c’est une très bonne nouvelle 🙂

(On m’a suggéré de parler de l’affaire FBI/OpenBSD dans les commentaires d’hier, ce sera sans doute pour la semaine prochaine si aucune autre actualité plus importante ne vient bousculer cela 😉 )

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (23 votes cast)
Apache lâche Oracle, 4.7 out of 5 based on 23 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

7 commentaires à propos de “Apache lâche Oracle”

  1. Tiens ! Cortex et Minus… C’est le Canard Enchaîné qui appelle Ciotti et Estrosi (deux députés UMP) comme ça, après je sais pas si c’est eux dans la BD.

    En tout cas c’est toujours aussi excellent, comme d’hab quoi.

  2. Rétroliens : Les liens de la semaine du 12 au 18 décembre 2010. | Web-Petit

  3. C’est clair, c’est impressionnant leur capacité à vouloir se faire des ennemis.

    Maintenant, un truc que je pige pas. Si c’était pour ne rien garder des projets libres de SUN, quel est l’intérêt de l’avoir racheté ? De part leurs natures, c’est évident qu’ils seront forkés… Pas très visionnaire chez Oracle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*