Abstention

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (11 votes cast)

N’oubliez pas le Concours d’Anniversaire du Geektionnerd ! Envoyez vos scénarii à geektionnerd@gmail.com ! Plus que 4 jours !

Voilà. Ça devrait être dit.
Et sinon désolé pour le « claque-m##de », j’ai regardé les Tontons Flingueurs ce week-end, ça doit venir de là :p

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (11 votes cast)
Abstention, 4.4 out of 5 based on 11 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

6 commentaires à propos de “Abstention”

  1. Absention ou absTention ?

    C’est abstention et pas absention non ?

  2. Réponse

    Pffff triple lapsus… Merci de me l’avoir fait remarquer, j’ai du prendre l’habitude de zapper le T en tapant le mot. Oo

  3. Toujours fan de tes oeuvres, celle-ci m’a déçu dans l’idée réductrice (même si le dessin prête à rire en soi).
    En effet, il ne faut pas oublier les alliances foireuses PS-Verts du style « Oh il faut gagner contre la droite, on déchire nos programmes respectifs et on fait poutou-câlins ensemble ! » Alors que lesdits programmes n’avait pas grand chose en commun.
    L’abstention, c’est aussi une lassitude de ces magouilles (souvent plus propres à la gauche) afin de « grapiller des voix » sans que le programme aie une réelle valeur.
    Voilà c’est dit !
    P.S.: C’était juste une remarque, j’aime beaucoup ton imagination débordante sinon ! (Et les blagues foireuses qui me battent allègrement…)

  4. Idem que Rag,
    En admettant que la droite se soit alliée à du FN, il y aurait eu plus de région en bleu. Les voix de droite sont vraiment à droite, celles de gauches sont un peu partout tout le long de la gauche…ça manque de réelle unité. L’unité se fait « contre » la droite, pas « pour » quoique ce soit, après on se re-sépare.
    Pas génial non plus comme façon de faire. Les votes anti-machin, contre-bidules n’apportent rien à mon avis. Je préfèrerai qu’on nous présente du « je vote pour un programme » que contre untel (ce qui ne fait rien avancer).

  5. Sa remonte à loin, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir vu beaucoup d’alliances PS/PC ou PS/NPA au 1er tour (et les écolos n’ont rien à voir avec le FN).

    De plus, dire cela alors que l’UMP est composé des radicaux, de la gauche moderne, du nouveau-centre et du RPR, avec des sensibilités allant du centre-droit à la droite dure, c’est gonflé, ils ratissent toujours plus large que le PS, et ils ont aussi déchiré leurs programmes (surtout le centre). La preuve, ils sont en train d’en chercher les morceaux pour recoller (mais c’est pas facile, il leur faut un an 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*