200%

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (10 votes cast)


Il fallait que ce soit dit ! J’ai l’impression d’entendre cette expression toutes les 3 minutes dés que j’allume ma télé (oui je sais, l’erreur, c’est de l’allumer).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (10 votes cast)
200%, 4.7 out of 5 based on 10 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

5 commentaires à propos de “200%”

  1. ce qui compte…rester soi même

    Vraiment c’est super de venir chez toi car à chaque fois il y a du nouveau.
    Une fois encore je suis « trop » (hi hi hi) d’accord avec toi, et j’ai remarqué que souvent les gens qui étaient à 200%, pensait que l’essentiel était de « rester soi-même ».
    Cette dernière expression trouve sa place dans le panthéon des approximations verbales télévisuelles les plus débiles.
    Si nous partons du postulat qu’être à 200% est possible (je te l’accorde c’est impossible, mais admettons), pourrait-on réellement être à un tel niveau de performance, tout en restant soi-même?

    Exemple geek: si j’overclock mon processeur à 200%, il va fondre et passer dans un état liquide bien différent du « soi-même ». CQFD et ce soir je sors pas, je reste:-|

  2. Réponse

    Héhé, je suis bien d’accord avec toi 😉

    D’ailleurs on peut aussi remarquer que dans ce genre d’émission, les gens ont toujours des « fortes personnalités ». C’est marrant mais j’vois mal un présentateur faire « ouais c’est sur que vous avez une faible personnalité alors bon ». :p

  3. et le « nan c’était JUSTE hallucinant quoi » et le « tu vois c’que j’veux dire? »… quand on vit à l’étranger, ça « saute » encore plus à l’oreille… on se rend compte du niveau actuel de la télé de son pays sans la regarder, magique!

  4. J’aime beaucoup le coup de la forte personnalité aussi ! C’est vrai que ça me ferait bien rire un présentateur qui dirait un truc du genre « Vous êtes vide et sans intérêt comme notre émission, transparent en somme ».

    Toujours dans le registre des expressions télévisuelle abrustissantes niaises, il y a le fameux « Au jour d’aujourd’hui ». Que j’aime particulièrement !

  5. Olivier m’a ôté les mots de la bouche ^^

    Dans un registre autre que celui de la télé, mais toujours dans le domaine des expressions qui agacent, on a le traditionnel « T’as Facebook ? », auquel je réponds souvent « Non, mais j’y suis inscrit. » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*